Elle trouve un chat dans une boîte de mouchoirs et découvre l’impensable à son sujet (Vidéo)

Un homme va entrer dans une animalerie avec une boîte de mouchoirs. Il va commettre l’impensable en abandonnant cette simple boîte. 

>>> À lire aussi : Des oursons photographiés en train de danser en cercle sur deux pattes, comme des enfants

Il laisse une boîte de mouchoirs dans une animalerie

Lorsqu’un homme entre dans une animalerie avec une boîte de mouchoirs dans les mains, personne n’y porte vraiment d’importance. Pourtant, ce client s’apprête à commettre l’irréparable. 

Un homme s’approche du comptoir et dépose la boîte de mouchoirs qui contient un minuscule chat. Et il se rend vers la sortie, sans se retourner. Les employés du magasin contactent Hannah Shaw, une secouriste connue sous le nom de The Kitten Lady.

Dès son arrivée dans le magasin, Hannah Shaw constate avec horreur que le jeune chat n’a même pas une semaine. Abandonner un chat est toujours dangereux, particulièrement si l’animal est très jeune. Aussi, le chat est très sale et est couvert de puces. 

>>> À lire aussi : Un photographe prend des clichés de la seule raie rose au monde

Un jeune chat est découvert dans la boîte

Hannah Shaw savait que le jeune chat avait besoin d’aide. Elle a emmené le minou chez elle et l’a réchauffé avant de le nourrir. La jeune femme décide de laver l’animal et de le traiter contre les puces. C’est en lavant le chat que la femme découvre une surprenante nouvelle : le chaton n’est pas un mâle, mais bien une femelle ! Elle la renomme donc Hanky.

Tandis que personne ne croyait à sa survie, la jeune Hanky a décidé de se battre deux fois plus fort pour se maintenir en vie. Elle a pris un peu plus de force chaque jour. Aussi, la chantonne s’est liée d’amitié avec un autre chat qu’elle ne laisse plus jamais seul. 

Par chance pour cette jeune chatte, une femme a accepté d’adopter Hanky et Kodiac, son ami pour qu’ils continuent de vivre ensemble et partagent de nouveaux souvenirs. Ils sont deux chats très heureux aujourd’hui.

>>> À lire aussi : Une tornade de chauves-souris s’abat sur l’Australie (Vidéo)

Publié par Manon le 17 Feb 2020
0