Si vous regardez cette photo de plus près, vous verrez qu’il ne s’agit pas du tout d’un corbeau mais d’un…

Cette photo a enflammé la Toile !

Depuis le 28 octobre et ce post d’un internaute, Twitter est complètement divisé. En effet, ce fameux twittos a partagé une photo qui a provoqué la zizanie sur le célèbre réseau social. On y voit un animal noir sur un carrelage. À première vue, il s’agit d’un corbeau : on peut en effet distinguer le bec très noir de la bête, et son regard jaune nous le prouve. Mais en regardant de plus près, on peut s’apercevoir qu’il ne s’agit pas du tout de cet oiseau ! La Toile est partagée…

 

Ce n’est pas un corbeau mais…

Malheureusement, le Twittos qui a partagé le cliché n’a pas donné plus d’informations : il a juste précisé qu’il avait pris le cliché sur reddit. À l’heure actuelle, le tweet a été liké plus de 100 000 fois, c’est dire à quel point les internautes se sont pris la tête dessus ! Mais si on s’approche, on peut en effet voir qu’il s’agit d’un tout petit chaton noir tout mignon…En prenant la photo, le photographe ne s’attendait certainement pas à un tel buzz sur les réseaux sociaux !

…un chat noir !

Si vous aussi vous avez vu un corbeau dans un premier temps, ne vous inquiétez pas, c’est pour tout le monde pareil ! Sous le cliché, les twittos ont commenté : « les chats noirs sont les maitres du camouflage », « je suis tombé dans le panneau et je regrette », « le petit chaton est adorable en plus, le comparer à un corbeau… » Alors voyez-vous le corbeau ? Voyez-vous le chat ?

ceci est un chat noir pas un corbeau

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 29 Oct 2018
 
0