Ce qu’a fait son chien pour son ami malade a fait pleurer des millions de personnes ! (vidéo)

Roman et Spanky sont deux chiens qui s’aiment profondément. Ils feraient n’importe quoi pour l’autre et une vidéo a récemment prouvé de quoi ils étaient capables. Découvrez le moment adorable ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les images déchirantes de ce petit garçon dévasté après la mort de son chien tué par balles

Ces deux pitbull sont les meilleurs amis

Dans le nord du New Jersey, Roman et Spanky sont deux chiens qui vivent ensemble. Dès leur première rencontre, les deux pitbull ont été les « meilleurs amis », a indiqué leur maîtresse, Jill Rogers.

Alors que Roman est « athlétique et intelligent » et « connaît tous les trucs et aime nager », Jill qualifie alors Spanky comme un « chien gaffeur » qui « aime tellement les câlins » qu’il s’enveloppe parfois dans des couvertures « comme un burrito. »

Néanmoins, au sein de cette famille tranquille, Roman, âgé de 8 ans, est tombé malade. Jill l’a emmené chez le vétérinaire. La praticienne a trouvé un hématome qu’elle devait opérer. En attendant l’opération, l’état de l’oreille de Roman s’est détérioré.

Au début, Spanky, âgé de 6 ans, ne voyait pas que son compagnon était mal en point. Mais dès que le chien a compris, son caractère s’est grandement adouci et il a commencé à prendre soin de Roman.

>>> À lire aussi : Cette ville est envahie par des singes agressifs qui terrorisent les résidents par milliers

Un chien prend soin de son compagnon avec un geste adorable

« Spanky n’est pas doux d’habitude. Il est comme un gros élan, mais quand Roman ne se sentait pas bien, il était si doux avec lui. Il n’a pas essayé de le malmener ou de jouer avec lui comme d’habitude. » Lorsqu’elle était au travail, Jill surveillait alors ses chiens avec une caméra.

C’est justement grâce à ces caméras que Jill a pu voir cet incroyable moment de partage entre les deux chiens. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Spanky regarde longuement Roman, l’air inquiet. Après avoir fait les cent pas, le chien s’est rendu vers le lit et l’a traîné vers son meilleur ami. Ensuite, les deux frères se sont blottis l’un contre l’autre. 

Finalement, Roman a été opéré et bien qu’il a été « très déphasé » pendant quelques jours, il va « beaucoup mieux. » 

>>> À lire aussi : 26 photos beaucoup trop mignonnes de chiens qui attendent le livreur !

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 30 Juin 2020
0