Chewbacca : ce chien hipster à la barbe super longue est carrément craquant ! (vidéo)

Il n’y a pas de raison que la tendance hipster s’arrête aux hommes ! Et justement, c’est ce que Chewbacca, ce chien hipster, nous prouve ! Âgé d’à peine huit mois, il affiche déjà un large duvet autour de sa gueule. Et comme, dans la rue, sa maîtresse rencontre un franc succès, elle a décidé de lui créer un compte instagram dont les images sont devenues virales ! En vidéo, découvrez la barbe incroyable de ce chien hyper tendance !

>> À lire aussi : Puffie le petit chien Chow Chow a fait fondre tout Instagram, et ses photos sont adorables !

Chien hipster : un chien hyper tendance

Il s’appelle Chewbacca ! Un surnom directement inspiré de son look improbable puisqu’il s’agit du premier chien hipster ! Déjà, à huit mois, les poils autour de sa gueule étaient tellement longs que sa maîtresse Tatiana avait décidé de les faire raccourcir par un toiletteur. « Je n’ai jamais vraiment prêté attention à sa barbe. Je demanderais même à mon toiletteur de la raccourcir un peu car il me semblait trop vieux. Un jour, j’ai décidé de ne pas toucher la barbe et j’ai posté la photo après le toilettage. sur Instagram et j’ai commencé à recevoir beaucoup de commentaires de mes followers sur la barbe si grosse. »

Et c’est le début d’une sacrée histoire ! En effet, l’animal totalise déjà plus de 2000 followers mais c’est un chiffre qui ne va pas s’arrêter là ! Et lorsqu’on regarde les images, il a effectivement tout d’un homme barbu et viril ! Sauf que comme le prouve la vidéo, c’est un tout petit chien qui cherche encore à jouer sans arrêt et avec un mini aboiement à faire craquer. Un trait de caractère que d’ailleurs, confirme sa maîtresse ! « Il est gentil, en fait, il ne mord même pas. C’est un chien trop attaché, c’est son principal trait. Il doit toujours être près de moi. Si je regarde un film, il lui suffit de sauter sur mes genoux, il me suit partout. »

>> À lire aussi : Ce chiot a un regard hors du commun ! (vidéo)

Tout le monde craque pour Chewbacca

Sur la toile, tout le monde craque pour ce chien hipster au look surprenant. Mais c’est également le cas dans la rue, comme le confirme sa Tatiana.« Presque tous les jours, lorsque nous marchons, nous recevons des réactions de personnes aléatoires concernant son apparence et sa barbe. Les enfants disent généralement qu’il est un » chien drôle « ou » ressemble à un grand-père « . les gens le mentionnent toujours comme un chien élégant, disant quelque chose comme: «Regardez la barbe qu’il a. Certaines personnes l’appellent hipster ou même Chewbacca. « 

Aujourd’hui, elle a décidé de laisser les poils autour de sa gueule et d’entretenir ce style si rigolo.« Nous ne faisons pas de traitement spécial pour la barbe, nous la lavons juste quand Nuts prend une douche. Elle pousse toute seule et les cheveux sont si lisses que nous n’avons même pas besoin de les peigner et ils ne s’emmêlent jamais. Beaucoup de gens disent que les Nuts sont très à la mode car il est très populaire de nos jours pour les hommes de porter une barbe épaisse. « 

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 14 Fév 2020
0