Elle offre un chiot à son chien pour Noël : regardez sa réaction quand il déballe son cadeau

Minnie est un jeune golden retriever qui souffre d’anxiété et d’ennui. Ses propriétaires ont remarqué que la chienne n’était pas heureuse et ont eu l’idée de lui offrir un chiot pour lui tenir compagnie, afin de l’occuper mais aussi de la responsabiliser. Regardez la vidéo du moment où la chienne déballe son cadeau et découvre le chien qu’on lui a offert.

Un chien a reçu un chiot pour Noël

Nicolette Hall, 23 ans, originaire du Texas, est la propriétaire de Minnie depuis un an. Malheureusement, elle a remarqué que la chienne était très stressée et pas toujours à l’aise. Elle prend vite peur et n’est pas totalement rassurée même en compagnie de sa propriétaire. Alors, Nicolette a eu l’idée d’offrir un chiot à Minnie. En lui offrant Parker, un petit golden retriever lui aussi, elle espère que Minnie apprendra un peu à materner et qu’elle ressentira le besoin doit s’en occuper et d’en prendre soin. « On s’est dit qu’en lui offrant un nouvel ami, ça l’aidera à sortir de sa coquille. »

 

Minnie bat de la queue en découvrant son cadeau

Elle a filmé le moment où sa chienne a découvert la boite en carton posée dans le salon et que son gros cadeau de Noël s’est mis à bouger. Le chiot a sorti sa tête et tout de suite, les deux chiens se sont mis à se tourner autour. « C’est un peu l’amour au premier regard », se réjouit Nicolette. « Minnie a toujours aimé les autres chiens et elle aime avoir des amis. Maintenant, elle a quelqu’un avec qui elle va pouvoir grandir et qui l’aidera à devenir plus courageuse ». Comme on peut le voir dans la vidéo, au début les deux chiens étaient intrigués et un peu méfiants. Bien vite, ils se sont apprivoisés et on peut constater, aux battements de leur queue, qu’ils ont l’air très heureux.

chien recoit un cadeau noël chiot

Crédits : Caters News Agency

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 29 Déc 2018