Deux chiens jouent au bord d’une piscine et un drame se produit, regardez ce que va faire l’un des chiens

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Deux chiens, amis depuis des années

Remus et Smokey sont deux adorables chiens, amis de longue date. Tous deux ne vivent pas sous le même toit mais leurs humains respectifs ont l’habitude de les laisser s’amuser ensemble. La vidéo montre une complicité indéniable entre les deux canidés. Et pour cause, alors que Remus était chez Smokey, il s’est approché un peu trop près de la piscine. Le problème, c’est qu’il ne sait pas vraiment nager. Ne se baignant que très rarement, il est donc incapable de s’en sortir dans des eaux trop profondes. Et comme vous pouvez l’imaginer, ce jour-là, Remus est tombé dans la piscine

 

L’un des chiens tombe dans la piscine

Smokey, le chien sur le bord, commence alors à paniquer. On le sent très nerveux, il regarde son ami flotter dans l’eau et semble vouloir faire quelque chose, mais hésite. Il regarde derrière lui, malheureusement leurs humains sont à l’intérieur et ne se doutent pas une seule seconde de ce qui se trame dehors avec les deux toutous. Face au danger, et Remus commençant à s’épuiser, Smokey finit par se jeter à l’eau afin d’aider son ami à sortir de là. Le pauvre Remus parviendra tout de même à poser les deux pattes avant sur la margelle…

chiens

Les chiens sont solidaires et compatissants

Puis on voit ensuite Smokey se positionner derrière Remus afin de lui donner la force nécessaire pour remonter. On ne sait pas vraiment s’il le pousse, mais il y a fort à parier que, quoi qu’il ait fait, cela ait été d’une grande aide pour le mauvais nageur. Ce dernier finit par réussir à sortir de l’eau, et il n’est sûrement pas près d’y remettre une patte. On imagine la réactions de leurs humains en visionnant les images de la vidéosurveillance. Smokey est un héros, il peut être fier de lui.

Publié par Charlene le 16 Mai 2018