Ce chiot Golden Retriever voit un citron pour la première fois et c’est hilarant ! (VIDEO)

Ce petit chiot Golden Retriever, âgé de 8 mois, découvre un demi-citron posé sur le sol. Sa réaction a fortement ému les internautes. En effet, ce petit chien semble avoir fait la rencontre de sa vie. Découvrez l’alchimie insolite entre ce chiot et ce citron dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Il prend un selfie avec son chien qu’il vient d’adopter, quelques heures après, la police vient lui enlever…

Ce chiot découvre la vie et commence par un tête à tête avec un… citron

Gunner est un bébé Golden Retriever âgé de 8 semaines. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, ce petit chiot a largement ému les internautes par sa rencontre avec un citron. En effet, le petit chien se retrouve nez à nez avec un demi-citron. Ce fruit a l’air de l’émerveiller. Gunner veut comprendre de quoi il s’agit.

Sur les images, on voit Gunner toucher le fruit, tenter de le retourner, gigoter dans tous les sens en voyant que le fruit jaune reste intact. Il aboie à plusieurs reprises. Puis, il s’allonge non loin du citron et le regarde avec une grande curiosité. Il se remet à le toucher, à aboyer. Ce chiot est foufou devant ce fruit mystérieux. À la fin de la vidéo, Gunner réussit enfin à retourner le morceau de citron. À ce moment là, il s’arrête brusquement et éternue : en bougeant le citron, il a goutté à l’acide de ce fruit et semble tout dérouté.

Cette scène hyper touchante démontre la curiosité sans faille des enfants, animaux ou humains, qui sont à la découverte du monde. Tout les intrigue. Ce bout de citron est devenu une trouvaille merveilleuse pour Gunner, qui a pris le temps de l’examiner sous toutes les coutures.

À lire aussi : Le plaisir solitaire de ce chien fascine des millions d’internautes (VIDEO)

Publié par Salomee le 30 Juil 2020
0