Le vétérinaire euthanasie ce chiot mais quelques minutes après, il découvre l’impensable…

Les refuges sont remplis d’animaux qui ne demandent qu’à être adoptés. Mais parfois, il faut prendre des dispositions et euthanasier certains d’entre eux. Une décision déchirante pour les vétérinaires.

Un chiot qui ne voulait que vivre sa vie

Rudolph est un bébé pitbull de 8 mois. Il a été amené dans le refuge situé à Oklahoma. Malheureusement pour lui, le refuge était déjà complet. Les vétérinaires ont du prendre une décision : euthanasier le petit chien de 8 mois… Le vétérinaire prendre donc en charge le toutou, l’installe sur la table d’opération, lui injecte le produit (afin d’arrêter son rythme cardiaque). Une fois l’injection faite, le médecin quitte la pièce quelques instants.

Mais à son retour, il n’en croit pas ses yeux ! Le petit chien est toujours vivant !! Découvrez ce petit toutou dans la vidéo ci-dessus.

>>> À lire aussi : Un chien au physique tellement unique qu’on dirait un Picasso photoshopé

La nouvelle vie de Rudolph

Après cette découverte, le vétérinaire prend la décision de ne pas tenter une seconde fois d’euthanasier Rudolph. Il décide de transférer le chiot survivant dans un autre refuge qui ne pratique pas d’euthanasie sur les chiens, dans l’Iowa. L’histoire de Rudolph a été diffusée sur les réseaux sociaux et des milliers de personnes se sont proposées pour adopter l’adorable chiot.

Après seulement quelques jours dans son nouveau refuge, Rudolph a finalement été adopté ! Ce sont Joyce Valentine et son fils Mitchell qui ont recueilli le petit pitbull chez eux !

Depuis ce jour, Rudolph savoure chaque moment que la vie lui donne et fait le bonheur de ses nouveaux propriétaires !

>>> À lire aussi : Au refuge, ces deux pitbulls étaient inséparables. Quand l’heure de l’adoption est arrivée, leur vie a été chamboulée

Publié par Jade le 10 Nov 2019
0