Un chiot a un autre chien qui se dessine dans les poils de son dos

 


Shannon Austin venait de recevoir son jeune chiot et n’avait pas encore remarqué ce détail fascinant sur lui. En tondant la pelouse, son regard a soudainement été attiré vers le dos de son beagle qui se reposait dans l’herbre. Une tache de couleur forme le dessin parfait d’un autre chien. Regardez la vidéo de ce chien qui a un teckel dessiné sur le dos.

> À lire aussi : Ce chien pense qu’il peut berner son maître… quand il découvre que c’est lui qui s’est fait avoir, il a une réaction hilarante !

Quand elle a adopté ce chien, il n’avait pas ce dessin sur le dos…

Cette Britannique n’en revenait pas quand elle a découvert ce détail sur le dos de son nouveau petit chien, et a voulu partager sa découverte en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux. Son petit beagle de quelques semaines est un cas de mise en abîme à lui tout seul. Sur son dos est tracée une forme nette qui ressemble étrangement à une autre chien, peut-être un teckel. La tache foncée sur son dos est presque noire mais là où se dessine le museau du chien, les poils deviennent plus clairs, donnant l’illusion parfaite qu’il y a un dessin d’un autre chien sur son dos.

> À lire aussi : La photo de ce chien sème le trouble sur internet ! (vidéo)

En grandissant, le dessin d’un autre chien est apparu dans ses poils

L’image de ce chien de 9 semaines a vite fait le tour des réseaux sociaux, certains comparant cette mise en abîme à celles que l’on retrouve dans le film Inception. Shannon Austin a également donné quelques détails concernant son chien. « Les taches étaient séparées lorsque je l’ai vu pour la première fois à 3 semaines. Et maintenant, les taches ont fusionné en une forme de chien. Je trouve ça génial et c’est vraiment unique. » La tache pourrait donc encore changer et grandir. Il faut donc qu’elle profite du dessin actuel tant qu’il ressemble encore à un chien.

> À lire aussi : Pris d’un petit creux, un chien se fait un casse-croute en ouvrant le frigo pendant que ses maîtres ne sont pas là !

Crédits : Craters News Agency

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Juil 2019
 
0