Des milliers de créatures marines en forme de pénis se sont échoués sur une plage

Des milliers de créatures marines de forme phallique se sont échouées sur une plage, en Californie. Les habitants de la région ont découvert, émerveillés pour certains, horrifiés pour d’autres, ces « poissons pénis » qui grouillaient tout gluants dans le sable. Regardez la vidéo pour découvrir ces animaux étranges à la forme très équivoque.

> À lire aussi : Découvrez un poisson au visage humain qui effraie les internautes (vidéo)

Des animaux de forme phallique envahissent une plage en Californie

Non, cet homme n’a pas posté sur Facebook une image où il tient un pénis en main. Ce qui semble être un sexe d’homme est en réalité une créature marine qui s’est échouée sur Drakes Beach, en Californie. C’est le biologiste Ivan Parr, qui a partagé ces images incroyables de milliers de créatures inconnues qui se sont échouées sur la plage après le passage d’une violente tempête. Seules les personnes à l’esprit mal tourné auront fait la comparaison avec un poisson phallique. En Corée et au Japon, cet animal est très connu et est un mets délicat. Ils le mangent même cru, avec un peu de sel et de l’huile de sésame.

> À lire aussi : Une chatte avec une tache phallique sur le front, cherche un propriétaire

Les créatures marines en forme de pénis sont des urechis caupo

Ces gros vers marins de forme phallique sont en réalité des urechis caupo. Pour ne pas arranger les choses, la vue de cet animal qui expulse ses excréments en faisant bouger tous les muscles anaux, n’est pas la chose la plus ragoutante à voir. En anglais, cet animal est aussi appelé « ver de l’hôtellier ». En effet, ces créatures creusent des tunnels dans le sable et lorsqu’elles s’en retirent, les cavités sont utilisées par d’autres animaux comme les crabes ou les crevettes qui viennent s’y réfugier. Ces animaux essentiels pour rendre la plage plus poreuse ont l’âge des dinosaures. Des fossiles datant d’il y a 300 millions d’années prouvent que les urechis caupo existaient déjà. Chaque individu a une longévité incroyable de 25 ans.

> À lire aussi : Cette styliste culinaire réalise des recettes de cuisine en forme de pénis pour faire passer un message (vidéo)

Crédits : YouTube/Kim Powell, David Ford/Kate Montana/iNaturalist Creative Commons

Publié par Nicolas F le 14 Déc 2019
0