Chaque matin elle retrouvait des vêtements devant sa porte… mais un jour, elle a découvert la vérité !

Des vêtements apparaissent devant sa porte comme par magie. Elle décide de résoudre ce phénomène étrange en installant une caméra de surveillance. Cette technique va s’avérer être efficace. Découvrez ce qu’elle a découvert dans la vidéo ci-dessous : 

Des vêtements apparaissent devant sa porte

Lorsque Heather Bargi a commencé à voir des vêtements apparaître devant sa porte, elle ne savait pas quoi en penser. Un jour, en ouvrant la porte elle découvre un bas de bikini. Puis, au fil du temps, d’autres vêtements sont apparus : des hauts, des t-shirts, des chaussettes et même des gants de toilette. Pour élucider ce mystère, elle décide d’installer une caméra de surveillance devant sa maison. Un système infaillible qui va lui permettre d’apprendre toute la vérité. Il s’est révélé que son chat, Admiral Galacticat, ramenait des vêtements de ses balades quotidiennes ! Grâce aux images de la vidéosurveillance, on y voit le matou revenir chez lui avec une chaussette noire entre ses crocs.

Un chat kleptomane

Après cette découverte, c’était l’heure d’aller demander à tous les voisins s’ils n’avaient pas égaré des vêtements. Heather a installé un panneau devant chez elle pour expliquer la situation. Elle a également posté une annonce sur un site d’informations locales pour demander aux propriétaires des vêtements de venir les récupérer.

Mais finalement, tous les vêtements volés par le chat, appartenaient à la même famille. Leur maison a une porte qui a tendance à s’ouvrir si elle n’est pas fermée à clé, c’est par là que le chat se serait glissé. Heather a trouvé cette histoire très drôle. Surtout qu’apparemment, son chat a toujours adoré les tissus en tous genres et il aime plus que tout faire sa sieste dans le panier à linge.

À lire aussi : Ce chat a le miaulement le plus grave du monde ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Lucie le 10 Juil 2020
0