Comment un charmant écureuil peut-il faire aussi peur ? Cardiaques s’abstenir !

C’est la panique dans cette maison ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, un intrus sème la pagaille dans la famille. On peut voir une femme hurler à son mari qu’elle vient d’apercevoir un écureuil aux toilettes. De son côté, son mari se moque d’elle et lui dit que c’est impossible. Il filme la scène tout en se rapprochant des toilettes armé d’un manche à balai… Et là, c’est le drame. Regardez la vidéo pour voir ce qu’il se passe. On vous prévient… Cardiaques s’abstenir !

> À lire aussi : Il partage son sandwich avec un écureuil très gourmand ! (Vidéo)

La vidéo qui fera sursauter tous les plus sensibles

« Il n’y a rien ici », tente de rassurer l’homme qu’on entend dans cette vidéo. Face à lui, il filme sa femme complètement traumatisée, alors qu’ils sont tranquillement dans leur maison à Edmond, dans l’Oklahoma. « Nous avons des écureuils dans le grenier et ma femme est debout sur le comptoir car elle a peur. Elle pense qu’il y a en a un qui a trouvé le moyen d’aller dans les toilettes ». L’homme se moque gentiment de sa femme qui est en panique totale, debout sur le comptoir. « C’est physiquement impossible », lui rétorque-t-il.

> À lire aussi : Cet écureuil aux couleurs envoutantes ne va pas vous laisser de marbre (Vidéo)

Un écureuil est-il vraiment caché dans les toilettes ?

Courageux mais pas fou, l’homme s’approche des toilettes avec un manche à balai. Que comptait-il faire ? Assommer la bête en se servant du manche comme une batte de baseball ? Il n’a pas vraiment le temps de se poser la question, car ce qui va suivre est très rapidement. À peine la portes des toilettes est-elle entrouverte, qu’un monstre surgit de la poubelle. Ce monstre n’est autre qu’un charmant petit écureuil assez agressif, qui a décidé de faire de cette homme sa proie. Même quand on sait ce qu’il va se passer, on ne peut s’empêcher de sursauter en regardant la vidéo. Faites le test !

> À lire aussi : L’incroyable comportement d’un écureuil qui demande l’aide d’une passante pour secourir son bébé blessé (vidéo)

Crédits : Jukin Media

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Fév 2020
0