Elle achète le chiot de ses rêves dans un élevage mais quelques jours plus tard, le véto lui annonce l’impensable !

Justine Martin a trouvé le chiot de ses rêves dans un élevage. Riley, un Springer anglais, l’a tout simplement fait craquer avec sa bouille adorable. Elle dépense donc 650 dollars pour acquérir son toutou, le 24 décembre dernier. Hélas, elle va rapidement déchanter…

>>> A lire aussi : Aude : 18 chiens sauvés d’un élevage clandestin

Un chiot en mauvaise santé

Seulement après quelques jours dans son nouveau foyer, le chiot commence à être malade. Il a notamment du sang dans les selles, ce qui alerte Justine Martin. Sans attendre, elle amène donc Riley chez le vétérinaire et va rapidement comprendre ce qui se passe. Le vétérinaire lui annonce que son petit compagnon a des parasites qui sont transmissibles à l’Homme.

>>> A lire aussi : Ils visitent une ferme d’élevage abandonnée et vont découvrir l’inimaginable… (vidéo)

Une plainte a été déposée

Folle de rage, Justine Martin a alors contacté l’éleveuse qui lui a vendu Riley. Celle-ci ne semble pas prendre conscience de la gravité de la situation, obligeant Justine a hausser le ton. Or, l’éleveuse continue d’affirmer que les autres chiens de la portée vont très bien. Un mensonge puisqu’un un autre bébé souffre des mêmes symptômes que Riley. Une plainte a donc été déposée et les chiots de cet élevage ont tous été saisis et soignés. Riley, quant à lui, grandit et se porte à merveille !

un chiot infesté de parasites dans un élevage

> HONTEUX ! Les chiots offerts à Noël passé sont déjà mis en vente en ligne

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Leslie le 13 Fév 2020
0