Elle voit une oie « blessée » sur un parking et a le coeur brisé : elle ne s’attendait pas à ce qui allait se passer ensuite ! (vidéo)

Aux États-Unis, une jeune femme a croisé une oie blessée et n’a pas pu retenir son émotion.

 

Parfois, notre grand coeur peut nous jouer des tours. Le 29 mars, Tori, une jeune américaine, est allée faire quelques courses au centre commercial. Sur la route, elle va faire une rencontre qui va la marquer pour longtemps. En effet, sur un parking, elle voit une oie et décide de s’arrêter pour admirer l’animal : on ne croise pas une oie tous les jours ! D’après la vidéo ci-dessus, on voit que Tori a eu une mauvaise surprise en s’approchant de l’animal : elle n’a pas pu retenir ses larmes …

 

Elle voit une oie blessée sur un parking

Ainsi, l’oie n’a qu’une seule patte, ce qui a beaucoup ému Tori. Dans la vidéo, elle raconte, en pleurs : « regardez ce petit animal qui n’a qu’une seule patte. Il ne peut même pas bouger, je ne m’en remets pas. Comment il peut faire comme ça ? Je ne peux pas m’empêcher de penser à mes chats. Maintenant, à chaque fois que je vais les voir, je vais penser à cette pauvre oie. Je vais imaginer un de mes chatons avec une jambe en moins, et je me sentirai encore plus mal. Et en plus, tout le monde s’en fout… »

 

Soutenue par les internautes

À la fin de la vidéo, Tori se rend compte qu’elle s’est un peu emballée … Et les internautes ont beaucoup ri de sa réaction face à cette oie blessée. Sur Twitter, sa vidéo a fait plus de 10 000 retweets. La jeune femme a reçu de nombreux messages : « Tori, ta réaction est normale, tout le monde ne peut pas savoir qu’une oie a cette particularité ! Tu as un grand coeur, ne change surtout pas ! » Mais pourquoi Tori a cru que cette oie était blessée ? Pour le comprendre, regardez la vidéo en haut de l’article !

Elle croise une oie blessée

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 04 Avr 2018
 
0