En retrouvant ce chien couvert de sang, ils étaient loin d’imaginer ce qu’il avait subi !

Il y a quelques mois, dans le Vaucluse, quatre cadavres de chiens ont été retrouvés : les pauvres bêtes avaient été tuées, emballées dans des sacs poubelles puis jetées au bord de la route. Même si cela est vraiment choquant et scandaleux, hélas, il ne s’agit pas d’un incident isolé : de nombreux animaux sont victimes de mauvais traitements et souffrent de la cruauté de certains hommes. C’est le cas d’un chiot retrouvé avec 18 balles dans le corps, le vétérinaire n’en est pas revenu !

 

Un chiot retrouvé avec 18 balles dans le corps

En Caroline du Sud, un employé d’équipe de nettoyage d’un complexe d’appartement à Rock Hill est surpris de découvrir un minuscule chiot âgé de six semaines. Le petit animal saigne abondamment, l’homme décide donc de l’emmener sans attendre au Ebenezer Animal Hospital, le dispensaire vétérinaire le plus proche. Le chiot est rapidement pris en charge par le vétérinaire, qui décide de lui faire passer des radios. Là, c’est le choc pour le vétérinaire comme pour le sauveur du petit chien. Il a reçu 18 balles dans le corps ! Par miracle, aucune balle n’a touché d’os ni d’organe vital. Le vétérinaire a jugé préférable de ne pas extraire les balles du corps du petit chiot, afin de ne pas mettre sa vie en danger.

 

Les choses n’étaient pas bien parties pour l’animal, mais il s’en est incroyablement bien remis. Après quelques jours de repos, le chiot nommé Brody se porte beaucoup mieux. Une fois sa convalescence terminée, il a été placé en famille d’accueil en attendant qu’une bonne famille lui soit trouvée. La police a mené l’enquête pour trouver les coupables, il semble qu’ils aient arrêté deux adolescents de 17 et 14 ans. Brody est un chiot d’une incroyable résistance, on espère de tout cœur qu’il trouvera une famille aimante avec qui passer une vie paisible !

 

DÉCOUVREZ AUSSI : un chiot sans pattes sauvé par des humains au grand coeur

Publié par Morgane le 12 Juil 2018
0