Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En s’approchant d’une voiture, elle a le choc de sa vie…

Publié par Claire JONNIER le 12 Oct 2018 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brittany Salinger ne s’attendait certainement pas à cela ce mercredi matin. Alors qu’elle était paisiblement en train de profiter d’une matinée de repos, son fiancé la sort du lit. Il l’amène précipitamment dehors juste à côté d’une voiture. Encore à moitié endormie, Brittany s’agenouille et a le choc de sa vie.

 

Brittany Salinger a le choc de sa vie lorsqu’elle découvre ce qu’il y a sous la voiture

Brittany Salinger se réveille à peine et plonge en plein cauchemar. En effet, elle découvre une petite chienne prostrée sous la jeep, tremblante, et visiblement terrifiée. Après quelques tentatives infructueuses, l’animal reste toujours immobile sous la voiture. Habituée à ce genre de situation, Brittany travaille de façon occasionnelle pour l’association Fur-Ever Home Rescue. Elle décide donc coûte que coûte de tirer la petite pitbull de cette situation et revient tenter sa chance avec des friandises.

 

Après une courte hésitation, la petite chienne finit par sortir de sa cachette. Brittany découvre alors un animal très amaigri et qui tient à peine sur ses pattes. Il est également couvert d’huile de moteur, ce qui laisse supposer qu’il était sous la voiture depuis un petit moment. Mais Brittany n’est pas au bout de ses peines et découvre un détail qui va lui donner le choc de sa vie. Car autour du cou de la petite chienne, elle retrouve les restes d’un sac plastique. Ce qui laisse présumer d’actes de maltraitances et d’abandon volontaire.

petite-chienne-pibull-choc-de-sa-vie

La petite chienne est rebaptisée Itty Bitty Pittie

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La petite chienne secourue par l’association Fur-Ever Home Rescue

Brittany ramène aussitôt la petite chienne chez elle afin de la faire se sentir plus en sécurité. Elle commence à lui donner à manger et lui offrir un coin de la maison où elle pourra tenter de se remettre de ses émotions. Tout comme Brittany, qui reste extrêmement choquée par cette histoire. Elle confie la charge de la petite pitbull à l’association Fur-Ever Home Rescue. Ces derniers lui donnent plusieurs bains pour nettoyer son pelage. Elle passe également chez le vétérinaire pour s’assurer de son état de santé.

 

Même si elle reste trop maigre, cette petite chienne rebaptisée Itty Bitty Pittie est plutôt en bonne santé. En revanche, il ne fait aucun doute que l’animal a été maltraité par le passé. Actuellement placée dans une famille d’accueil, la petite pitbull va de mieux en mieux. Elle a réussi à établir un lien de confiance avec l’homme ce qui lui a permis de reprendre suffisamment de poids pour être adoptée.