Il réserve une chambre d’hôtel et se retrouve en charmante compagnie (Vidéo)

Dans un hôtel de Doncaster, un homme avait réservé une chambre d’hôtel pour la nuit du Nouvel an. En ouvrant la porte, il ne s’attendait pas à faire une rencontre si étrange. Cet autre occupant qui est venu lui rendre visite n’est pas des plus sympathiques : c’est un serpent. Des agents pour la protection des animaux britanniques sont alors intervenus. Découvrez le reptile dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Les 10 serpents les plus venimeux du monde

Le soir du réveillon pour le passage à la nouvelle année, un client d’un hôtel de Doncaster, au Royaume-Uni, s’apprête à ouvrir la porte de la chambre qui lui a été attribué pour s’installer. Mais surprise, il n’est pas le premier à avoir eu les clés. Il tombe soudainement sur un serpent et pas n’importe quelle espèce, un serpent-roi. C’est une espèce inoffensive pour l’homme et originaire du continent américain, plutôt dans le Nord.

Intervention dans la chambre d’hôtel

L’homme a alors alerté le personnel de l’hôtel. Il a été nécessaire de contacter La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (RSPCA) afin de faire sortir de l’hôtel l’animal mais sans le blesser. L’homme a alors quitté sa chambre. Il a refermé la porte et a placé une serviette dans la fente pour empêcher l’animal de s’échapper. Sara Jordan de la RSPCA a déclaré qu’il lui a fallu plus d’une heure pour retrouver et attraper le serpent. Le reptile s’était réfugié derrière la télévision de la chambre.

Plusieurs hypothèses sont émises sur la présence de ce serpent dans l’hôtel. Celle qui semble la plus probable : le serpent pourrait s’être échappé des bagages d’un autre client de l’hôtel, sûrement en provenance du continent américain. Le serpent est en très bonne santé. Si personne ne recherche l’animal alors les spécialistes de la RSPCA lui trouveront un nouvel environnement de vie.

A Lire aussi : Une famille découvre l’impensable dans leur four, en cuisinant une pizza (Vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Romane le 08 Jan 2020
0