Pourquoi ce fermier a-t-il mis le soutien-gorge de sa femme à une vache ?

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les images que Graham Burnett a postées sur Facebook ont beaucoup fait rire les internautes. On y voit la vache Doris qui porte un soutien-gorge. Si ce fermier a eu l’idée de mettre un soutien-gorge à sa vache, ce n’est pas pour faire le buzz. Il y a une bonne raison à ça ! Découvrez dans la vidéo pourquoi la vache se promène avec des sous-vêtements féminins sur les trayons.

 

Le fermier vole le soutien-gorge de sa femme

Graham Burnett, 56 ans, est un fermier écossais qui a eu l’idée de protéger les trayons sensibles de sa vache Doris. Depuis la naissance de son veau, celui-ci ne tétait que les deux trayons avant, ignorant totalement les deux de derrière. Il a alors eu l’idée ingénieuse de lui empêcher l’accès aux premiers trayons. Non seulement la vache risque une mastite, une inflammation des mamelles, mais en plus, le fermer devait vider manuellement celles qui n’étaient pas tétées par le veau.

 

Le veau ne tétait que les mamelles avant

« On a d’abord essayé d’utiliser du gaffer. Même s’il est écrit qu’il colle sur n’importe quelle surface, je vous jure que ça ne tient pas sur un pis ». Il a alors pensé à quelque chose de beaucoup plus confortable et adapté à la morphologie de la vache… un soutien-gorge. Il est allé dans les affaires de sa femme et lui a volé un soutien-gorge. Grâce à un harnais, le soutien-gorge de taille 80A acheté chez M&S, est parfaitement adapté au pis de la simmental croisée. Sa solution créative a fonctionné. Comme le veau ne peut plus atteindre les mamelles, il est obligé d’aller tirer son lait aux mamelles arrière. Quant à Paula, la femme de Graham, elle précise aussi avoir fait don de son soutien-gorge et ne tient pas particulièrement à le retrouver dans son tiroir, une fois l’allaitement terminé.

mamelle pis de vache soutien-gorge

Crédits : Graham Burnett via Facebook et Twitter, Giphy 

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2018