Cette jeune fille a sacrifié sa vie pour sauver son chien… ce que ses parents ont décidé est bouleversant !

C’est une histoire dramatique qui s’est déroulée samedi dernier. Alors qu’une jeune fille d’à peine 12 ans tente de sauver son chien, elle meurt après avoir été percutée par une voiture. En souvenir de son amour pour don fidèle compagnon, ses parents décident de les enterrer ensemble.

Une jeune fille sacrifie sa vie pour sauver son chien

C’était un amour inconditionnel. Entre Jennarae Goodbar, une jeune fille de 12 ans et son chien, Cash, s’est très tôt installée une complicité sans bornes. Les deux étaient à ce point inséparables que même les parents ne parvenaient pas à comprendre. Alors, ils les ont laissés en profiter un maximum. Il n’était d’ailleurs pas rare que le tandem parte ensemble pour faire des balades.

 

Mais ce jour-là, la balade se transforme en tragédie. Alors que la jeune fille et son chien avancent tranquillement, l’animal fait une embardée vers une route très fréquentée du comté de Rockbridge. Et c’est sans hésitation que Jennarae se lance à sa poursuite.

 

Les parents décident d’enterrer la petite et le chien ensemble

Malheureusement, une fois au milieu de la circulation, ils sont tous les deux percutés par une voiture, conduite par un proche. N’ayant pas pu les éviter, ils meurent sur le coup. La famille est sous le choc de ce double drame. En plein deuil, la mère préfère garder des souvenirs heureux de sa fille : un bout en train plein de vie.

 

Elle revient également sur cette relation si particulière qu’elle entretenait avec son chien et qu‘elle considérait comme son « bébé ». Les parent prennent donc la décision de les enterrer ensemble, pour qu’ils reposent tous les deux, côtes à côtes, pour l’éternité. Émus par cette histoire, des internautes ont décidé d’apporter leur aide comme ils le pouvaient. Ils ont donc ouvert une cagnotte sur internet afin de récolter des fonds pour la famille et les aider dans ce moment douloureux.

fillette-chien-sacrifie-sa-vie-sauver-enterrer

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 01 Nov 2018
0