Ce jeune garçon est obligé d’abandonner son chiot : il écrit la terrible raison dans une lettre bouleversante (Vidéo)

Ce jeune garçon a été contraint d’abandonner son chiot. En le laissant à un refuge, il a écrit une lettre qui explique la raison déchirante de son acte. 

>>> À lire aussi : Il pêche par erreur un requin-marteau et fait une macabre découverte (vidéo)

Le jeune garçon explique la raison de l’abandon de son chiot

Un chiot pitbull a été retrouvé dans un refuge au Mexique. L’animal était caché dans une boîte en carton, avec une lettre d’un garçon de 12 ans qui explique la raison déchirante pour laquelle il a été contraint d’abandonner son chiot.

Selon la CNN, le chien a été abandonné dans un refuge de l’État mexicain de Michoacan le 13 février. Il se trouvait dans une boîte en carton, accompagné d’une peluche. La note provenait d’un jeune garçon nommé Andrés.

Il disait : “Je m’appelle Andrés et j’ai 12 ans. Ma mère et moi avons décidé de laisser mon chien entre vos mains, le cachant à mon père car il ne pense qu’à le vendre. Il le maltraite et lui donne des coups de pied. Un jour, il l’a frappé si fort qu’il lui a fait mal à la queue. J’espère que vous pourrez l’aider et prendre soin de lui. Je lui ai laissé un animal en peluche pourquoi ne m’oublie pas.

>>> À lire aussi : Une femme attaquée violemment par son doberman : elle se trouve maintenant entre la vie et la mort

Les internautes le soutiennent

Désormais, le chien est sous la garde du refuge Refugio Xollin, un groupe de sauvetage de chiens dans le Michoacan, où il sera adopté une fois qu’il aura été récupéré et soigné. 

Le groupe a partagé des photos de ce petit Pitbull sur Facebook. Sa situation a attiré l’attention des amoureux des compagnons à quatre pattes, avec un post qui contient déjà 1900 likes et des centaines de partages.

Les internautes ont rapidement montré leur soutien en écrivant : “Quel dommage pour ce petit garçon, j’imagine combien cela a dû être douloureux de prendre cette décision. Le chiot est magnifique” ou encore “Pauvre garçon, il aura eu le coeur brisé en quittant son ami.”

>>> À lire aussi :  Un collier pour chien qui transforme les aboiements en insultes

Publié par Manon le 24 Feb 2020
0