Un homme traîne son chien comme un vulgaire déchet dans la rue et le tue !

 

Comment ne pas être en colère face à un acte aussi cruel qu’infâme. Un homme a été arrêté par la police d’Argenteuil, près de Paris, lundi dernier. Ce dernier a été filmé en train de traîner son chien en pleine rue. Le pauvre canin est mort.

>> À lire aussi : Voilà pourquoi il ne faut pas laisser son chien dans une voiture en été

Un homme traîne cruellement son chien dans la rue et le tue

Dans une vidéo prise par un habitant de la banlieue, un homme traîne son chien en pleine rue. Les images de la vidéo étant choquantes, nous avons préféré ne pas les montrer. L’individu marche dans la rue en tenant son chien par la gueule, ce dernier ne bougeant pas, et traînant au sol comme un vulgaire déchet. Il est cependant impossible de déterminer si le chien est déjà mort au moment où l’habitant a filmé la scène. Mais des riverains avaient appelé la police pour signaler un homme qui avait étranglé son chien pendant plusieurs minutes avant de le frapper au sol.

>> À lire aussi : Séparé de son amie très spéciale, ce chien est le plus malheureux du monde et fond littéralement en larmes !

L’homme a été interpellé

La police a vite interpellé l’homme qui a été placé en garde à vue. Il est accusé d’actes de cruauté et de mauvais traitements envers le canin. Les enquêteurs ont cependant remarqué que l’individu semble avoir des problèmes psychiatriques. Bien que cela n’excuse pas une telle cruauté, des experts ont confirmé ces suspicions, et l’homme a été hospitalisé dans un établissement spécialisé à la demande du parquet de Pontoise. Cette annonce n’a pas tardé à faire réagir la fondation Assistance aux animaux, qui a porté plainte contre l’homme pour cruauté et mauvais traitement d’un animal. Dans un post Facebook, la fondation se dit indignée que le profil psychologique de l’homme joue dans le jugement. « Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir, pour qu’instable psychologiquement ou pas, ces faits ne restent pas impunis » annonce la fondation.

Sur les réseaux sociaux, la colère des internautes est double. Outre la cruauté de l’homme envers le chien, certains ont pointé du doigt l’inaction des passants dans la rue au moment des faits.

>>>À lire aussi : Les six chiens d’un SDF suivent leur maître emmené en ambulance, ce qu’ils font ensuite est beaucoup trop beau

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 26 Avr 2019
0