Un homme vend sa voiture pour sauver son chien, gravement malade

L’amour qui lie un chien et son maître est inexplicable. Ces petites bêtes apportent tellement de réconfort et d’affection que l’idée de les perdre est inconcevable. Lorsque Randy Etter a appris que son chien risquait de mourir, il a pris la décision de tout faire pour le sauver.

 

>> À lire aussi : Incroyable ! Ce chien saute dans l’eau pour sauver son copain le chat ! 

Un biberon pourrait coûter la vie de son chien

Randy Elter a eu son compagnon lorsqu’il n’était qu’un chiot. Cela fait deux ans que le duo est inséparable. Hélas, la vie de son chien est en danger. Tout a commencé il y a un mois environ. Alors que Gemini jouait avec la fille de Randy, cette dernière s’amusait à lui jeter son biberon pour que le chien lui rapporte. Malheureusement, le jeu a mal tourné et il a avalé le biberon sans que personne ne s’en rende compte.

À partir de ce jour, Gemini est tombé malade. Randy ne s’inquiétait pas au début mais quand sa petite boule de poile a commencé à vomir sans cesse, il l’a conduit immédiatement chez le vétérinaire. Celui-ci n’a pas réussi a déterminer le mal dont le chien souffrait. Inconsolable et prêt à tout, il a fait appel à un autre professionnel qui lui a annoncé que son chien devait subir une opération chirurgicale. Son coût : 4500 dollars.

Randy et Gemini

>> À lire aussi : 30 photos de chiots trop mignons ! Impossible de pas craquer ! 

La voiture de Randy va sauver la vie de son chien

L’annonce du prix de l’opération a brisé le cœur de Randy, qui n’avait pas cette somme… Hors de question pour lui d’abandonner son fidèle compagnon pour autant. Il prend la décision de mettre en vente sa voiture. La somme récoltée n’était toujours pas suffisante, il a alors fait appel à un ami à lui. Malgré la vente de son véhicule et le prêt de son ami, il manquait toujours à Randy de l’argent pour sauver son chien. L’association S.O.A.R Initiative (Street Outreach Animal Response) a entendu parler de cette histoire touchante et a décidé de financer à hauteur de 3000 dollars l’opération grâce à des dons. Grâce à la solidarité de tout le monde, Gemini a pu être opéré avec succès et profite désormais de sa famille en sécurité et sans biberon.

>> À lire aussi : Cette femme essaye de faire taire son chien qui hurle ! Qui va gagner ? 

En savoir plus sur : -

Publié par Emma le 26 Avr 2019
0