Honteux ! Ils abattent un lion et posent pour une photo souvenir avec un tendre baiser…

Tellement romantique ! En Alberta, Darren et Carolyn Carter d’Edmonton abattent un lion lors d’un safari. Et pour immortaliser ce moment, ils prennent la pose derrière l’animal avec un tendre baiser…

>> À lire aussi : Deux chasseurs posaient fièrement avec un lion comme trophée de chasse mais ils étaient loin d’imaginer ce qui allait leur arriver deux secondes plus tard ! BIEN FAIT !

Une photo tellement romantique derrière un lion mort

Peut-être que la bêtise humaine n’a d’égal que son ego ? En tous les cas, ce couple de Canadiens doit en avoir un démesuré… Alors qu’ils sont en Afrique du Sud pour les vacances, ils s’offrent un safari et décident d’abattre un lion. Et en souvenir, Darren et Carolyn Carter d’Edmonton prennent la pose devant le cadavre de l’animal encore chaud.

ils-abattent-un-lion-et-posent-pour-une-photo-souvenir-avec-un-tendre-baiser

C’est ainsi que sur Facebook, ils publient des clichés avec en légende : «Travailler dur sous le chaud soleil du Kalahari… bravo. Un lion monstre », « Bravo à l’heureuse chasseresse et à l’équipe … » ou encore, «Rien ne vaut la chasse au roi de la jungle dans les sables du Kalahari ». En arrière-plan, on les aperçoit l’un contre l’autre en train de s’embrasser pour une photo tellement romantique…

>> À lire aussi : Des chasseurs Britanniques utilisent une faille juridique et importent 700 défenses d’animaux

Des taxidermistes défenseurs de l’environnement…

Et comme si cette photo n’était déjà pas assez horrible, visiblement, les deux personnes qui participent au safari seraient des taxidermistes « défenseurs de l’environnement passionné. » D’ailleurs, Monsieur Carter déclare au journal le Mirror : « nous n’avons pas du toute envie de faire de commentaire à ce sujet. C’est trop politique. »

Quant au fondateur de la campagne pour interdire la chasse aux trophées, Eduardo Goncalves, il s’exprime sans concessions. « On dirait que ce lion est un animal apprivoisé tué dans un enclos, élevé dans le seul but de faire l’objet d’un selfie suffisant. Ce couple devrait avoir honte d’eux mêmes, de se faire valoir et de s’embrasser pour les caméras. » A priori, c’est une histoire qui intervient seulement quelques jours après que le secrétaire à l’environnement annonce interdire les chasseurs de gros gibier pour rapporter des trophées.

ils-abattent-un-lion-et-posent-pour-une-photo-souvenir-avec-un-tendre-baiser

ils-abattent-un-lion-et-posent-pour-une-photo-souvenir-avec-un-tendre-baiser

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 16 Juil 2019
0