L’HORREUR : un aligator géant se retrouve sur un terrain de golf ! (vidéo)

C’est une scène totalement surréaliste à laquelle ont eu la « chance » d’assister des golfeurs. Un alligator géant, en train de se balader sur un terrain … De quoi en faire des cauchemars ! Et vous ? Si vous étiez en train de jouer au golf et que vous aperceviez, à quelques mètres de vous, un alligator … Quelle serait votre réaction ?

 

Un alligator en balade

C’est exactement ce qui est arrivé à des golfeurs de Palmetto, en Floride, aux Etats-Unis, en mai dernier. Alors qu’ils s’adonnaient à leur sport préféré, des golfeurs ont eu la surprise de voir sous leurs yeux, arriver un alligator.

 

Bien à distance, ils ont filmé la scène et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très surprenante ! L’animal semble être en train de marcher, tranquillement, sans prêter la moindre attention aux humains.

 

Selon les estimations des professionnels, l’animal (qui ressemble plus à un dinosaure !) pèserait environ 800 livres, soit plus de 360 kilos pour une taille de … 4 mètres 50 ! Impressionnant, n’est-ce pas ?

 

Une vidéo fake ?

Il est tout à fait légitime de se poser la question de l’origine de la vidéo … C’est vrai que le fait n’est pas commun ! Avant de relayer l’information et la vidéo, elle a été scrupuleusement passée au peigne fin et chacun des détails répond au même critère : il s’agit bien d’une vidéo d’origine ! Rien n’a été retouché, c’est certain !

 

La Floride et les alligators …

Si toutefois vous décidiez d’aller vous balader en Floride, sachez qu’il vaut mieux regarder à deux fois où vous mettez les pieds ! On y retrouve plus souvent que prévu ces animaux, comme en atteste cette vidéo tournée en janvier 2017 où des visiteurs de la réserve naturelle de Lakeland se sont retrouvés nez à nez avec un alligator qui ne faisait que « passer par là » …

 

Au delà de la stupéfaction, nous, nous restons béats face à cette créature qui semble sortir tout droit du passé … Ou de Jurrassik Park !

Publié par Mélaine le 24 Juil 2018
0