Il fait du bouche-à-bouche pour ressusciter un bébé husky mort-né

 

Nontawit Vasee a été applaudi sur les réseaux sociaux, quand les internautes ont découvert la vidéo de son acte héroïque. Cet amoureux des chiens a pratiqué un bouche-à-bouche salvateur sur l’un des chiots qui venait de naître extrêmement faible. Le bébé husky est sorti du ventre de sa maman sans respirer. En pratiquant un massage cardiaque et les gestes de premiers secours, il a réussi à ressusciter le chiot. Regardez la vidéo pour assister à son bouche-à-bouche et voir les photos du petit husky qui a bien grandi !

 

 

Il tente le bouche-à-bouche et le massage cardiaque pour sauver le chiot

À Samut Sakhon, en Thaïlande, Brownie, une chienne de cinq ans a mis au monde six chiots. Malheureusement, parmi la portée de bébés huskys, l’un d’eux ne respirait pas. Nontawit Vasee, le propriétaire de la chienne, n’a pas hésité à pratiquer les gestes de premiers secours en pratiquant un massage cardiaque et en faisant du bouche-à-bouche au nouveau-né. Il a appuyé délicatement avec son pouce sur la minuscule cage thoracique du bébé husky. Après avoir collé ses lèvres à sa petite bouche et après avoir soufflé doucement dans ses poumons, le bébé a fini par sortir son premier souffle.

 

Le husky a été sauvé et a déjà bien grandi

Le bébé a été sauvé grâce au bouche-à-bouche, et sa maman s’est de nouveau intéressé à lui, alors qu’elle ne lui avait porté aucune attention en découvrant qu’il était mort-né. Ce petit miracle a permis à la portée de découvrir leur sixième petite sœur qui venait de ressusciter. Cette petite survivante a été baptisée Katy et Nontawit a partagé de nouvelles photos et vidéos de la chienne pour montrer combien elle avait déjà bien grandi en seulement 6 semaines. « Je suis si heureux d’avoir rendu la vie au chiot. Maintenant, elle est comme ses frères et sœurs. Elle est forte et est pleine d’énergie. Katy a six semaines et elle est ma préférée. Elle est si belle ».

bouche à bouche bébé husky

Crédits : ViralPress

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Déc 2018
 
0