Il pêche par erreur un requin-marteau et fait une macabre découverte (vidéo)

Un pêcheur a malencontreusement pêché un requin-marteau. Au moment de vouloir le relâcher, il s’est aperçu que le squale était mort, mais pas que…

>>> A lire aussi : Découvrez la vidéo impressionnante d’un requin griset filmé grâce à une méthode totalement inédite

Un accident de pêche de requin-marteau qui tourne mal

Jeff Ratcher est un pêcheur qui a hélas pêché par accident un requin-marteau. Alors qu’il se trouvait près des côtes de la Floride, le requin s’est pris dans les filets de son bateau. « Nous étions prêts à la relâcher dans l’eau mais le requin est mort en voulant se débattre« , a-t-il précisé. Mais ce n’est pas hélas pas la seule triste découverte du pêcheur…

>>> A lire aussi : Une journée de pêche tranquille et soudain… un grand requin blanc ! (video)

Le requin était en réalité une femelle enceinte

Lorsque le requin a fini par arrêter de se débattre, Jeff Ratcher a incisé son abdomen et a fait une macabre découverte. Pas moins de 34 bébés squales étaient logés dans le ventre de cette femelle, tous morts également.

Chaque année, des millions de squales trouvent la mort et le constat est réellement alarmant. D’après Libération, 5 hommes meurent sous les attaques de requins tandis que 100 millions sont exterminés par les hommes. Une fin tragique donc pour cette femelle dont son espèce est en voie d’extinction et dont la pêche est interdite en Floride.

> Atroce ! Un requin tigre retrouvé mutilé l’estomac ouvert et la mâchoire arrachée en Caroline-du-Sud

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 20 Juil 2019
 
0