Un lapin trop mignon voyage en business class et se fait chouchouter

C’est peut-être la chose la plus mignonne que l’on ait pu voir ces derniers jours. Coco est un magnifique lapin gris, qui suit sa maitresse un peu partout. Cette dernière a posté des photos de son lapin, qui porte un nœud papillon et qui prend l’avion… en première classe. Les photos ont fait craquer les internautes.

> À lire aussi : Le bonnet oreilles de lapin pour chat : le bonnet qui rend votre animal encore plus mignon !

Elle obtient le droit de son lapin à bord comme animal de soutien émotionnel

Peu de personnes ont la chance dans leur vie de pouvoir voyager en classe business. Coco le lapin l’a fait ! Ce lapin de 8 ans est le meilleur ami de Takako Ogawa, une jeune Japonaise qui a obtenu le droit de voler avec son lapin à côté d’elle, étant considéré comme un ASE, un animal de soutien émotionnel. Munis d’un certificat médical qui prouve que les voyageurs doivent avoir leur animal auprès d’eux, les propriétaires d’animaux un peu peureux en avion ont droit à ce privilège. Takako Ogawa a donc décidé de chouchouter son lapin, en lui offrant un siège rien que pour lui.

> À lire aussi : [VIDEO] Vous ne trouverez pas plus mignon que ce petit lapin gourmand!

Elle chouchoute son vieux lapin en business class

Takako Ogawa avait un peu peur que son lapin panique. Alors, elle a tout fait pour qu’il se sente à l’aise. Elle a dû payer 100 dollars pour avoir son animal de soutien émotionnel auprès d’elle. Au décollage, voyant que le siège à côté d’elle était vide, elle a décidé de lui offrir cette place. Heureusement, l’animal s’est bien comporté et elle a réussi à gérer les éventuels problèmes de toilettes. Les photos de ce vol San Francisco-Tokyo sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le lapin Coco est trop mignon avec son petit col blanc et son nœud papillon.

> À lire aussi : Elle souhaitait s’asseoir en première classe dans le train parce qu’elle était avec son bébé, mais les passagers ne l’entendent pas de cette oreille (vidéo)

Crédits : Kennedy News

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Jan 2020
0