Un magicien organise un spectacle de magie pour les chiens d’un refuge et leurs réactions sont touchantes

Le magicien John Stessel décide de proposer un spectacle de magie pour les chiens d’un refuge et leur donnent la chance de montrer leur incroyable personnalité.

 

 

Un spectacle de magie pour les chiens d’un refuge

Le magicien John Stessel a deux passions : la magie et les animaux. Alors, il décide d’allier les deux et de proposer un spectacle de magie pour les chiens d’un refuge. En partenariat avec les réalisateurs  Rob Bliss et TBS, Stessel a rendu visite à la ville de Hempstead Animal Shelter à New York. L’idée étant de montrer l’incroyable personnalité des toutous aux futurs adoptants. 

 

 

“J’ai toujours aimé l’idée de faire de la magie avec des chiens”, explique-t-il. Et il ajoute :  “jouer pour eux était tout simplement incroyable.” Et effectivement, ça marche ! La vidéo publiée est incroyablement touchante et nous donne irrémédiablement envie de jouer avec eux.

 

 

spectacle-magie-chien-refuge

“Jouer pour eux était tout simplement incroyable”

Un spectacle de magie pour les chiens d’un refuge pour favoriser l’adoption

À l’approche des fêtes de fin d’année, ce magicien a décidé de faire un incroyable cadeau en offrant un spectacle de magie pour les chiens d’un refuge. Et leurs réactions sont justes incroyables ! On les voit chercher les friandises dans la main de Stessel et s’étonner de ne pas les y trouver. « La réaction des chiens était juste incroyable, ils étaient tellement mignons, c’était vraiment spécial. » Et, à chacun sa patte ! Surpris, apeuré, séducteur…Tous les chiens se prêtent au jeu.

 

 

Petite mention spéciale pour Luna tout de même, qui est vraiment trop mignonne et qui bien loin de se laisser impressionner, décide de s’attaquer aux pompons du Père Noël. Conquis, les toutous en redemandent ! Surtout qu’ils sont à la fois comblés de friandises et d’affection.  Espérons qu’avec cette jolie vidéo, toutes ces boules de poils pourront trouver une nouvelle famille qui saura les accueillir et les aimer.

Publié par Claire le 20 Dec 2018
0