Alors qu’elle lui dit au revoir, son chien va faire une chose qui va bouleverser la toile ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Simba et Mya : une histoire d’amour

Adopté à l’âge de 7 ans par la maman de Mya Davis, ce chien, du nom de Simba, fait partie de la famille depuis maintenant 12 belles années. Aujourd’hui, le petit Simba a 19 ans, le même âge que celui de Mya. Et durant toutes ces années de bonheur, Simba a toujours été très proche de Mya. Une amitié sans failles. Avant d’être recueilli, l’animal vivait dans un refuge pour chiens. Mais, comme on le sait tous, les animaux ne sont pas éternels et ont même une espérance de vie plus courte que la nôtre. Et ça, Mya s’en est vraiment rendue compte le jour où elle a vu son chien dans un piteux état…

 

Le pauvre Simba est maintenant très vieux et souffre atrocement. Ne pouvant plus supporter de voir un être cher à ses yeux mourir devant elle, Mya a décidé de dire au revoir à son chien afin qu’il se laisse partir afin de mettre fin à ses souffrances. La jeune femme de 19 ans ne veut absolument pas euthanasier son chien car elle souhaite par-dessus tout que Simba puisse partir dans sa maison, entouré de ses proches.

 

La merveilleuse attention du chien pour sa maitresse

Lorsque Mya a décidé de laisser partir son chien, elle a voulu prendre en vidéo cet instant afin de l’immortaliser, vous pouvez d’ailleurs retrouver ce moment dans la vidéo juste au-dessus. Et dans cette vidéo, Mya est extrêmement triste et ne cache pas son chagrin. Lorsque Mya versa sa larme, son chien a eu une adorable attention pour elle. Comme on peut le découvrir dans la vidéo. Mais même si Simba est au plus mal, il a décidé de se battre. En effet, il veut rester encore quelque temps auprès de sa maitresse. Aujourd’hui, il est toujours en vie et reste aux côtés de sa merveilleuse maitresse.

Publié par Jeanne Tilly le 10 Juin 2018