Les images déchirantes de ce petit garçon dévasté après la mort de son chien tué par balles

Adopter un chien est une décision lourde de conséquences, surtout quand on doit faire face à la mort de ce dernier qui peut être un évènement tragique pour les familles. C’est le cas de ce petit garçon qui est dévasté après la mort de son chien Max, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Tout le monde retient son souffle quand le chien s’approche du dauphin… et l’impensable s’est produit

L’amour des animaux

Ce n’est plus un secret pour personne, les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Ce n’est donc pas par hasard qu’ils font partie des animaux les plus adoptés dans les foyers à travers le monde.

Certains enfants ont même la chance d’avoir un compagnon à quatre pattes dès leur plus jeune âge. Et cela est même conseillé. Plusieurs études démontrent qu’élever un enfant avec un chien est particulièrement bon pour le bébé. Ce dernier a plus rapidement sens des responsabilités et il est éveillé de manière prématurée.

Mais cela peut également être un déchirement lorsque votre meilleur ami vous quitte. C’est le cas de ce petit garçon qui a perdu son chien et qui est dévasté comme l’a annoncé la mère sur Facebook.

>>> À lire aussi : Canicule : peut-on vraiment briser la fenêtre d’une voiture pour sauver un chien ?

Un garçon dévasté après la mort de son chien

Une famille aux États-Unis a été envahie par le chagrin après avoir perdu leur chien Max, décédé tragiquement après avoir été abattu avec un pistolet à plomb. Alors que le père pensait avoir tué malencontreusement le chien avec un caillou qui aurait été propulsé par la tondeuse à gazon, arrivé chez le vétérinaire ils ont découvert qu’il avait 7 à 8 impacts de balle.

Dans une interview, la famille a la coeur brisé, elle a confié que le petit garçon avait désormais peur de sortir dehors. « Il avait un esprit si doux, si doux, quand nous emmenions nos garçons nager s’il pensait qu’ils allaient trop loin dans l’eau, Max irait les chercher et les ramènerait à terre ». 

La police mène l’enquête et une récompense de 3 00 dollars est offerte à celui qui trouve le coupable.

>>> À lire aussi : Malgré les interdictions, l’atroce Festival de la viande de chien a bien lieu !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 28 Juin 2020
0