Un pitbull s’en prend violemment à un husky quand il le croise dans un concours canin

Les combats de chiens sont fréquemment organisés en Asie, où ils sont tout aussi appréciés que les combats de boxe. Mais ce jour-là, un combat improvisé a eu lieu lors d’un concours canin organisé en Chine.

 

Un pitbull enragé a croisé la route d’un gentil husky qui n’a pas compris ce qu’il lui arrivait. Le pitbull s’est lancé sur le husky et des vétérinaires ont dû intervenir pour le calmer. Regardez ces images violentes qui se sont déroulées lors d’un concours de dressage et de beauté.

 

Le pitbull s’en est pris sans raison au husky

Le concours canin qui s’est déroulé le weekend dernier à Chiang Mai, en Chine, a pris une autre tournure, lorsqu’un pitbull a fait ressortir toute son agressivité. Il est bien connu que les pitbulls s’attaquent aux autres chiens. Même lorsqu’ils sont dressés, ils restent des animaux comme les autres, et un petit détail, une petite saute d’humeur peut complètement les faire changer de comportement. Lorsque ce pitbull agressif a croisé le regard d’un husky très calme, il a décidé de l’attaquer.

 

La violente attaque a eu lieu lors d’un paisible concours de dressage canin

Le pitbull qui était censé être bien dressé, puisqu’il s’agissait d’un concours de dressage canin, a sauté sur le husky et lui a mordu le cou. Son maitre tire sur la laisse mais le chien ne lâche pas sa prise. Cette attaque a tristement rappelé à la famille Clow, comment Louie leur husky de 13 ans, a dû lui aussi se faire abattre après l’attaque de deux pitbulls qu’il a subie la semaine dernière. Cette fois-ci, des vétérinaires sont heureusement intervenus pour séparer les deux chiens. Le husky a dû être soigné à l’oreille et au cou. « Les vétérinaires ont réussi à arrêter le saignement, et ils ont dit que le husky devrait aller bien », a commenté le témoin qui a filmé l’attaque.

pitbull attaque un husky concours canin

Crédits : Newsflare

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 03 Nov 2018
 
0