Une policière brise la fenêtre d’une voiture pour libérer un chien enfermé dans une BMW en pleine canicule

 

Une policière britannique, encouragée par les passants, a tenté de briser la vitre d’une voiture garée sur le parking d’un hôtel, pour libérer un chien enfermé à l’intérieur du véhicule en pleine canicule. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, avec l’aide d’un passant, la policière lui a donné l’autorisation de casser la vitre au marteau.

> À lire aussi :  Ces pompiers n’hésitent pas à risquer leur vie pour secourir ce chien coincé dans une voiture en pleine canicule !

La police décide de briser la vitre de la voiture pour libérer le chien

Une BMW X5 noire était garée sur le parking du Borough Hotel à Southend-on-Sea, dans l’Essex. Des passants ont aperçu qu’un chien était coincé dans la voiture et semblait demander à l’aide, en jappant à la vitre. Ils ont appelé la police et deux policières sont arrivées sur place. Elles ont décidé de venir en aide au chien, en le libérant. Comme on peut le voir dans les images filmées par des badauds, la policière frappe à plusieurs reprises sur la vitre avec sa matraque, sans succès. La foule crie : « Allez-y ! Faites-le ! Faites-le ! ». Mais la vitre ne cède pas.

> À lire aussi : Canicule : peut-on vraiment briser la fenêtre d’une voiture pour sauver un chien ?

Un badaud a l’autorisation d’éclater la vitre au marteau

Un homme sort de la foule et tend un marteau à la policière, qui une fois de plus n’arrive pas à casser la vitre. Elle échange quelques mots dans son talkie-walkie puis donne l’autorisation à l’homme de frapper plus fort lui-même sur la vitre. Pour une fois que la police autorise quelqu’un à utiliser la force, l’homme a voulu montrer de quoi il était capable et il a fait sauter la vitre de la BMW en un rien de temps. Les gens autour ont applaudi quand la vitre a explosé. « J’ai mis cette vidéo en ligne pour conscientiser les gens, je suis contente de l’avoir fait au vu de vos commentaires positifs », écrit Jess, l’une des passantes qui a filmé la scène et qui a mis sa vidéo sur Facebook. Les commentaires des internautes stupéfaits par l’inconscience du propriétaire du chien indiquent qu’ils espèrent que cette personne sera punie par la loi.

> À lire aussi : Des vacanciers découvrent un chien abandonné dans une voiture au soleil et cassent les vitres pour le sauver

Crédits : Facebook/Jess K

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 04 Août 2019
 
0