Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pris en flagrant délit de gourmandise, ce chien se coince la tête dans le bocal !

Publié par Nicolas F le 18 Sep 2017 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on peut appeler « avoir la tête plus grosse que le ventre ». Ce chien très gourmand a finalement appris qu’il ne devait pas se servir lui-même dans la réserve à friandises. Il s’est retrouvé coincé avec le bocal autour du cou. Voilà à quoi ressemble un chien qui s’est fait prendre en plein délit de gourmandise.

(Solent)

Il est pris la main dans le sac, enfin… la tête dans le bocal

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Buddy est un mélange entre un carlin et un chihuahua qui est un peu trop gourmand. Ça peut se remarquer, rien qu’en regardant son embonpoint. Mais il va peut-être se calmer sur la nourriture, après l’expérience traumatisante qu’il a vécue. Toujours en recherche de nourriture, il a plongé sa tête dans un bocal, espérant récupérer quelques miettes. Mais au moment de relever sa tête, il a compris qu’il venait d’enfermer sa tête dans le bocal.

(Solent)

Les pompiers doivent intervenir

L’air penaud, Buddy est venu montrer sa bêtise à son maitre. Celui-ci, ayant tenté en vain de l’aider, n’a pas eu d’autres choix que d’appeler les pompiers qui sont arrivés à leur domicile, à Southampton, en Angleterre. Les secouristes n’ont pas voulu briser le verre, de peur de blesser l’animal. Ils ont donc dû tirer sur les bouts de peaux trop amples pour lui amincir le cou. Jusqu’au moment où un « pop » de délivrance s’est fait entendre. « J’ai eu affaire à pas mal de situations avec des animaux, depuis toutes ces années et je dis toujours, s’ils ont pu entrer, ils peuvent en ressortir », conclue Anton Philips, le pompier en en charge des animaux lors des interventions.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

(Solent)