Quand ce chat au visage fendu est devenu papa, ils étaient loin d’imaginer de quelle couleur seraient les chatons… Hallucinant !

En 2018, le monde faisait la connaissance de Narnia, un chat à la particularité spéciale. En effet, le chat a le visage divisé en deux parties parfaitement égales. L’une est grise, et l’autre est noire. Le chat aux yeux bleus est rapidement devenu une star sur les réseaux sociaux, et est devenu papa de deux adorables chatons, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>> À lire aussi : Trois chiens observent un chaton qui vient tout juste de naître. Mais quelques secondes plus tard… (vidéo)

Narnia : le chat au visage fendu devient papa de deux chatons !

Les yeux bleus, le poil parfaitement lisse et doux, et une particularité au visage. Depuis sa naissance, Narnia a le visage séparé en deux parties bien distinctes. D’un côté, la couleur grise, et de l’autre, la couleur noire. La séparation est parfaite, puisqu’elle se fait en plein milieu du nez. « Lorsque Narnia est né, j’ai été extrêmement surprise. J’ai tout de suite su qu’il était exceptionnel » explique alors stéphanie Jiminez, la propriétaire du chat. Une particularité que le chat a voulu transmettre, puisque ce dernier est devenu papa de deux magnifiques chatons.

Narnia et la mère de ses deux chatons ! Crédit : Amazingnarnia

>> À lire aussi : Découvrez le Quokka, l’animal le plus heureux du monde et le plus photogénique !

Un chaton gris, un chaton noir ! Un véritable 50/50

À la naissance des deux chatons, la surprise a été de mise. En effet, les propriétaires se posaient des questions quant aux couleurs des deux chatons, à la naissance. Mais finalement, ils sont différents. L’un a hérité de la couleur grise (Phoenix) de son père, et l’autre de la couleur noire (Prada). Contactée par Bored Panda, Stéphanie a expliqué que Narnia n’était pas père pour la première fois. Et à chaque fois, les chatons ont une seule couleur, mais différente les uns des autres. « Narnia va très bien et il aime jouer avec ses chatons » rajoute-t-elle. Mais Prada et Phoenix n’ont malheureusement pas hérité des yeux bleus de leur père, contrairement aux autres chatons.

>> À lire aussi : Avant/Après : Ces 50 chiens ont perdu énormément de poids !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 20 Juin 2020
0