Que font les chiens lorsque leurs propriétaires quittent la maison ?

Un proverbe dit que quand le chat n’est pas là, les souris dansent… Mais est-ce la réalité ? Si l’on en croit la vidéo postée par cet homme, la réponse est non !

 

Un internaute, uniquement connu sous le pseudonyme de Mike The Intern a récemment posté une vidéo de son chien sur Youtube. Très vite, sa vidéo a attiré de nombreux curieux et en quelques heures à peine, la vidéo devenait virale. Mike explique qu’un de ses amis a eu une GoPro. En réfléchissant à la manière dont ils pourraient la tester, ils se sont finalement accordés sur l’idée suivante : la mettre sur le chien de Mike !

 

L’objectif de cette petite expérience était de savoir ce que faisaient le chien lorsqu’il était tout seul. Le chien est donc resté seul pendant un long moment, sans savoir que ses déplacements étaient filmés. Lorsque Mike a visionné ce que son chien faisait, il n’a pu qu’être ému ! En effet, après avoir vu son maître partir, le chien l’a tout simplement cherché dans toute la maison avant de se mettre  à pleurer… De quoi faire culpabiliser tous ceux qui laissent leurs chiens seuls !

Source : 7 sur 7

A DÉCOUVRIR: 15 SENTIMENTS QUE LES CHIENS AIMERAIENT PARTAGER AVEC LEURS MAÎTRES 

Publié par Leïla le 29 Déc 2014