Elle sauve un chat mais elle ne s’attendait pas à tomber sur une telle surprise ! (vidéo)

 

Au bon endroit, au bon moment

Cassie D. était chez son copain lorsqu’elle se rend compte qu’un chat est coincé dehors dans la neige. Voyant que le pauvre animal avait vraiment besoin d’aide, la jeune femme se dépêche de venir l’aider. Il y avait tellement de neige que le petit chat ne pouvait même plus bouger !

 

Lorsque Cassie s’en rend compte elle décide alors de s’approcher doucement de l’animal afin de ne pas lui faire peur.

Mais quand elle arrive au niveau de l’animal, elle se rend compte que le chat est en fait une femelle et qu’elle est enceinte. En effet, la chatte arrive même au terme de sa grossesse ! Constatant l’urgence de la situation, Cassie D. prend rapidement la décision d’emmener l’animal chez une amie qui s’occupe d’une association « Here Kitty Kitty Rescue ». Là-bas, elle sait qu’on pourra venir en aide à la chatte. Découvrez dans notre vidéo, ce qui advient de l’animal.

 

Un beau miracle

En effet, il était temps que Cassie l’emmène en sécurité car une fois arrivée la chatte a tout de suite commencé le travail. Donc tranquillement et en toute sécurité, la femelle a pu mettre au monde ses 4 petits chatons. Les 4 bébés étaient en vie et en bonne santé ! Une bonne nouvelle en effet pour la maman qui, sans la rencontre de Cassie, n’aurait peut-être pas connu le même sort… Et dans quelques mois, l’association pourra mettre les chatons et leur mère à l’adoption.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jeanne Tilly le 23 Fév 2018
 
0