Un bébé réconforte son chien apeuré à cause de l’orage (Vidéo)

Ce sera sûrement la vidéo la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui ! Un chien est terrifié par l’orage, du coup il décide de se cacher dans un coin. Il se fait alors réconforter par le bébé d’une famille. Une séquence trop mignonne à découvrir ci-dessous :

A lire aussi : Personne ne voulait adopter ce chien, jusqu’à cette photo (Vidéo)

Terrifié par l’orage, ce chien se fait consoler par un bébé !

La vidéo qui se trouve en tête d’article a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Postée le 15 mars 2020, elle montre un chien apeuré à l’idée d’entendre l’orage gronder. Le bébé de la famille a donc décidé de le consoler et de s’occuper de lui pour le calmer. Un geste tendre qui a touché des milliers de personnes. En effet, l’extrait a été partagé plus de 23 000 fois, en plus d’avoir cumulé 63 000 likes !

Comme le montre la séquence, le bébé n’hésite pas à faire de gros câlins au golden retriever, en boule dans un coin, collé à la machine à laver. L’enfant en bas âge tente donc de réconforter le chien du mieux qu’il peut et c’est adorable ! Très vite, de nombreuses réactions de la part des internautes se sont fait entendre. « Les enfants sont comme les ordinateurs, ils donnent ce qui est installé en eux. Beaucoup d’amour à ses parents pour avoir mis beaucoup d’amour dans cet ange » a par exemple écrit un internaute sous le tweet de la vidéo. Une séquence à regarder sans modération !

A lire aussi : Des pingouins se baladent librement dans un zoo fermé au public (Vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 18 Mar 2020
0