Un chien squelettique et en hypothermie a vécu un véritable enfer !

Un pauvre chien a été retrouvé près d’un campus à Canton, dans le Massachusetts, dans un piteux état. Squelettique avec 15 kilos de moins sous la moyenne et en état d’hypothermie, le pauvre animal a vécu un véritable enfer.

>>> A lire aussi : Un chien a été poignardé et jeté d’un immeuble dans le Nord

Un chien qui a passé une vie atroce

Glitch est un pauvre chien qui a été secouru et conduit au MSPCA Angell Animal Medical Center à Boston. Pesant seulement 15 kilos il était totalement recroquevillé sur lui-même. Face à cette position et à sa marche centrée sur les tibias, le Dr Maria Brandifino, vétérinaire au centre médical, a rapidement compris l’enfer vécu par l’animal. Il a en effet dû passer la majeure partie de sa vie enfermé dans une cage. « C’est l’un des pires cas de négligence que j’aie jamais vu. Lorsqu’il est arrivé, ma première pensée a été : comment aurait-il pu survivre à ça ? », a-t-elle expliqué.

>>> A lire aussi : La vidéo déchirante d’une femme qui abandonne son chien handicapé avec violence indigne la toile

Un chien adorable prêt à se remettre de son enfer

Malgré l’enfer vécu durant toutes ces années, Glitch possède un caractère de battant. Il adore le contact avec les humains et se montre extrêmement sociable et câlin. Actuellement, il suit un programme de réalimentation pour qu’il puisse reprendre doucement du poids. Le docteur Maria Brandifino semble réellement confiante à son sujet. Une fois remis et en bonne santé, le gentil chien sera présenté à l’adoption à la MSPCA. Enfin, le service juridique de la MSPCA offre une récompense de 1 000 dollars pour toute information menant à pouvoir condamné le bourreau du pauvre toutou.

> Il balance un chien du quatrième étage… la sanction est irrévocable !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 14 Jan 2020
0