Un léopard perdu en ville sème la terreur et met à terre un passant d’un coup de patte

Un léopard enragé a semé la terreur à Indore, en Inde.  Il s’est retrouvé coincé derrière les barrière d’une propriété. Lorsqu’il a réussi à s’en échapper, il a couru dans tous les sens, s’attaquant à toutes les personnes qui s’y trouvaient. Après trois heures de chasse, le félin a pu être confiné et maitrisé. Regardez le moment où le léopard attrape un passant et le met à terre violemment.

 

Le léopard s’est enfuit de la réserve

Le léopard a terrorisé ce quartier pendant près de 3 heures. Les autorités pensent que l’animal s’est échappé de la réserve de Ratapani à 150 kilomètres d’Indore. Le félin courait dans tous les sens, apeuré par le raffut autour de lui. Il s’est réfugié dans la cour d’une maison, coincé derrière les barrières de la propriété. Mais les habitants du quartier l’ont excité en essayant de le chasser.

 

Le félin terrorise tout un quartier

Dans la vidéo tournée par un amateur, on peut voir le moment où le léopard saute au-dessus de la barrière et se retrouve affolé dans la rue. Là, il a attrapé un passant d’un coup de patte. Il a mis l’homme à terre, qui a heureusement été sauvé par un autre homme qui a réussi à attirer son attention. Le Département de l’environnement a été appelé à la rescousse. Il a fallu plus de 20 minutes aux services de professionnels pour viser le félin et lui tirer dessus avec un tranquillisant. Il a ensuite été conduit à l’hôpital vétérinaire du zoo le plus proche.

léopard attrape un homme

Publié par Nicolas F le 13 Mar 2018
0