Un requin est en train de dévorer un espadon et se fait avaler par un poisson monstrueux (video)

Ce sont des images extrêmement rares qui ont été capturées par l’agence américaine d’observation océanique et atmosphérique (NOAA). Au fond de l’océan, un groupe de requins est en train de dévorer un espadon mort quand soudain, un poisson monstrueux sort de nulle part et avale l’un d’entre eux.

>> À lire aussi : Un requin s’attaque à une baleine… Les images sont impressionnantes !

Un groupe de requins dévore un espadon mort

Ce sont des images qui proviennent de l’agence américaine d’observation océanique atmosphérique (NOAA). Elles sont extrêmement rares et elles dévoilent un groupe de requins en train de dévorer une carcasse d’espadon. Une prouesse rendue possible grâce à un mini engin téléguidé, le Deep Discover, qui parcourt les fonds marins et en l’occurrence, à plus de 450 m de profondeur des eaux de la Caroline-du-Sud.

C’est ainsi que nous assistons à un véritable festin géant parmi lequel, on compte 11 petits requins et un énorme espadon grand de 2,5 mètres de long. Pendant plusieurs minutes, ils s’animent autour de leur repas en passant les uns après les autres récupérer un morceau de chair. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’au fond de l’océan, une menace bien plus effrayante que les requins pourrait compromettre le festin et les faire devenir des proies.

>> À lire aussi : Scène d’horreur : des pêcheurs découvrent un requin blanc qui s’est étranglé en avalant une tortue de mer

Un poisson géant dévore un requin

Alors que les 11 requins sont tranquillement en train de festoyer autour de l’espadon, ils ne s’aperçoivent pas de la menace grandissante qui se rapproche à côté d’eux. C’est ainsi qu’on arrive à discerner l’ombre d’un énorme poisson qui se dirige peu à peu vers le groupe. Et d’un seul coup, cette ombre laisse la place à un véritable monstre marin qui prend la forme d’un poisson géant !

C’est ainsi qu’il parvient à saisir l’un des squales et l’engloutie immédiatement ! Les images sont impressionnantes puisqu’on peut s’apercevoir de la taille du poisson absolument énorme comparativement au petit squale. En seulement quelques secondes, il termine son repas et repart tranquillement…

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 15 Juil 2019
 
0