Sur leur caméra de surveillance ils voient la factrice s’approcher de leur chien mais hallucinent en découvrant ce qu’elle lui fait ! (vidéo)

Cette vidéo a été tournée il y a quelques jours dans une rue de Los Angeles. On y voit une factrice s’approcher d’une maison pour y déposer des lettres et avoir un comportement pour le moins odieux avec un chien

A lire aussi : Elle découvre avec horreur sur sa vidéo-surveillance que la dog-sitter qu’elle a engagée est occupée à tout autre chose qu’à sortir ses chiens !

Une factrice asperge de spray au poivre un pauvre chien

La factrice qui est en train de glisser les lettres dans la boite prévue à cet effet tombe nez à nez avec le chien de la maison. Le toutou en question était simplement venu la saluer avec joie en remuant la queue. Cependant l’inconnue a eu une réaction pour le moins inattendue et odieuse vis à vis de lui. Elle a sorti un spray au poivre et a pulvérisé longuement le pauvre chien. Tellement surpris, celui-ci a rapidement pris la fuite en sens inverse. Heureusement, les propriétaires ont découvert la scène grâce à une caméra de vidéosurveillance qui a tout filmé.

A lire aussi : Il fait euthanasier son chien en bonne santé pour qu’il soit enterré avec lui

La factrice renvoyée à cause de son comportement

Les propriétaires du chien l’ont rapidement emmené chez le vétérinaire. Plus de peur que de mal donc pour ce pauvre toutou qui n’avait rien demander.

Néanmoins, la société postale américaine a tenu à poster des excuses officielles : « Nous ne tolérons pas que nos employés se comportent d’une manière qui ne soit ni professionnelle ni courtoise (…) Une formation sera donnée à tous les transporteurs locaux sur la manière et le moment d’utiliser un répulsif pour chiens. »

La factrice, quant à elle, a été renvoyée pour son comportement irrespectueux envers un animal.

>>>À lire aussi : comment différencier une biche d’un chevreuil ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Leslie le 14 Juin 2019
 
0