Une poule tente de fuir la chaleur d’une manière très insolite

Une fois de plus les animaux nous régalent dans la catégorie insolite! Voici une nouvelle perle venue des Etats-Unis, plus précisément du Texas.

 

Cette poule fuit la chaleur à sa manière

Aujourd’hui, c’est une vidéo et plus précisément une poule venant du Texas qui nous régale.  Il faut savoir qu’à cette période de l’année aux Etats-Unis, il fait très chaud au Texas. La vidéo est réalisée dans une ferme où l’on aperçoit pas mal de poules et de coqs qui sont dehors comme tout animal normal. Mais apparemment, une poule a décidé de ne pas faire comme les autres. En effet, cette  dernière est tranquillement installée dans la voiture des propriétaires de la ferme, avec un ventilateur qui lui permet de se rafraîchir et donc de fuir la chaleur. C’est quand même assez fou !

 

Une poule très intelligente…

Il faut savoir que cette poule a un petit nom : Sissy. Sissy avait été habituée à passer beaucoup de temps à l’intérieur de la maison des propriétaires pendant qu’elle était en période de réhabilitation. Forcément, elle s’est fait chouchouter et maintenant elle a le goût du luxe. Sissy déteste la chaleur désormais. La petite poule était donc autorisée à être tranquillement à l’ombre dans la voiture… Sacré Sissy ! En tout cas, elle nous offre la vidéo insolite du jour, que vous pouvez voir ci-dessus !

Une poule tente de fuir la chaleur

 

Publié par Curtis Macé le 28 Juin 2018