Votre arbre à chat ne vaut rien face à celui dessiné par cet artiste !

 

Votre chat en raffole, joue dedans, y dort, ou parfois le snobe complètement. Vous achetez tout ce qu’il faut pour que votre petit félin adoré, vive dans le plus grand des luxes. Robert Rogalski, un artiste aux multiples talents, a conçu un immense arbre à chat pour son matou. Ne soyez pas jaloux !

>> À lire aussi : Votre chat est le roi ? Offrez-lui le Trône de fer pour qu’il règne dans votre maison comme il se doit

Le concept d’arbre à chat revisité par un artiste

On connaît tous quelqu’un qui prend les choses au pied de la lettre. Parfois, c’est très agaçant. Mais dans ce cas, ça a du bon. Robert Rogalski, un artiste aux multiples talents, a décidé de prendre mot pour mot « l’arbre à chat » , et a sculpté un véritable paradis pour félin en forme d’arbre, qu’il a placé dans son salon. Très bel élément de décoration, mais également le paradis sur terre pour son chat. Cet artiste, qui réalise des décors pour particuliers ou professionnels, a décidé de faire profiter de son art à son chat. Des décors féeriques, qui nous transportent dans un univers différent. Et se retrouver avec un arbre dans son salon, c’est pour le moins insolite.

View this post on Instagram

#cat#tree#sculpture I made this summer

A post shared by Robert Rogalski (@art_of_robert_rogalski) on

>> À lire aussi : 40 chats photographiés en pleine chorégraphie !

Robert Rogalski peut reproduire son art pour votre chat

Face au succès de son art, beaucoup de personnes ont exprimé leur désir d’avoir le même arbre à chat décalé et insolite dans leur salon. Surtout qu’ici, l’arbre se marie parfaitement avec la décoration, et donne une touche féerique à la pièce. « Tout d’abord, je conçois et je bâtis en fonction des besoin spécifiques du lieu et de mes clients. Pour les installations permanentes, comme les arbres à chat, je commence par construire une armature en bois, puis je découpe les feuilles ou des blocs de mousse qui sont ensuite recouverts d’une pâte à papier ou des particules d’argiles » explique l’artiste à propos de ses arbres à chat 2.0. L’artiste créé déjà des décors féeriques avec des arbres, notamment pour les chambres de petites filles.

Pour vous procurer cet espace de rêve pour votre matou, il vous faudra compter entre 4000 et 4500 dollars. Quand on aime, on ne compte pas ?

>> À lire aussi : L’Australie déclare la guerre contre les chats errants, tueurs d’animaux !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 02 Mai 2019
 
0