Cette astuce pour cuire vos pâtes au micro-ondes va changer votre quotidien en cuisine (Vidéo)

Que diriez-vous si l’on vous conseillait de cuire vos pâtes au micro-ondes? Cela vous paraît dingue, mais cela n’est pas si fou lorsque l’on sait que cette astuce peut réellement sauver vos repas, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Vous dormez sur le ventre ? Attention aux problèmes que cela peut engendrer !

Une astuce qui va vous faire gagner énormément de temps

Dès que l’on parle de pâtes, nos papilles s’emballent et notre ventre gargouille déjà. Elles font partie des mets dont la population raffole le plus. Et cela est compréhensible, quel que soit l’accompagnement, nous savons tous que ce sera un plat délicieux.

Bien que tout le monde sache que les pâtes se cuisent dans une casserole d’eau bouillante, il existe d’autres alternatives, comme votre micro-ondes.

En effet, il y a quelques années, la marque ®Tupperware a conceptualisé un cuiseur à pâtes qui va au-delà de nos habitudes culinaires.

>>> À lire aussi : Port du masque : vous allez sans doute vous rendre compte que… vous avez mauvaise haleine !

Un ®Tupperware pour cuire vos pâtes au micro-ondes

Dans ce cuiseur, il suffit de verser la quantité de pâtes souhaitée en suivant les repères et d’ajouter l’eau dont il y a besoin. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il faut déposer le couvercle pour laisser les pâtes cuire durant la durée et la puissance indiquée.

Au départ, les utilisateurs étaient très dubitatifs et doutaient de l’efficacité de ce Tupperware. Toutefois, après utilisation, ils admettent qu’il s’agit d’une véritable astuce, qui fait gagner énormément de temps.

Les pâtes sont à juste cuisson, elles ne sont pas dures et ne se collent pas aux parois. Aussi, les utilisateurs mettent en avant le côté pratique de cet objet innovant. En effet, il n’y a plus de risque que l’eau déborde. Il n’y a également plus besoin de passoires puisqu’elle est intégrée au couvercle du Tupperware.

>>> À lire aussi : Comment prendre soin de son sublime balayage blond ?

Publié par Manon le 24 May 2020
0