Sa dashcam la filme totalement ivre au volant… elle va finir par provoquer un accident !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ivre, elle fait un accident de voiture

En regardant les images, on se croirait presque dans un jeu vidéo, tant la scène semble surréaliste à Bexhill en Angleterre. Et pour cause, une automobiliste de 41 ans a repris le volant alors qu’elle était complètement ivre. La caméra embarquée se trouvant à bord de son Opel Corsa a filmé toute la scène et ce n’est vraiment pas triste à regarder. Sa conduite est très dangereuse, elle fait de grands écarts sur la route, et va même heurter des branchages. Sans parler de la façon dont elle tente de prendre son rond-point… Bref, c’est catastrophique. Jusqu’à ce que la dashcam filme l’accident que la conductrice va provoquer.

 

Un accident qui n’a blessé personne

Alors qu’elle se trouve en agglomération, la situation est toujours aussi dangereuse et sa conduite ne s’améliore pas. Elle finira par foncer dans une voiture à l’arrêt, une Audi A4. Par chance, il n’y a eu aucun blessé. Mais la violence du choc fait tout de même froid dans le dos. Si une personne avait eu la mauvaise idée de traverser devant elle, pas sûre qu’elle aurait eu une chance de s’en sortir. Quoi qu’il en soit, on peut la voir foncer dans le véhicule à presque 60 km/h. D’où la violence de la collision.

accident voiture

Accident de BMW dans un muret

Dans le même registre, on vous propose également de découvrir cet accident de voiture. Le conducteur de la BMW n’était pas ivre, mais il a très bien su envoyer sa toute nouvelle voiture de sport dans le muret. On plaint le conducteur de la voiture, car c’était la première fois qu’il la sortait pour voir ce qu’elle avait sous le capot. Pour retrouver la vidéo, c’est par ICI. Bien triste, mais là encore, il n’y a pas eu de blessé. C’est le principal…

Source image / image à la une : capture YouTube | Sussex Police

Publié par Charlene le 30 Avr 2018