Ce youtubeur nous montre comment transformer sa Twingo en mini Camping-Car !

Transformer sa petite Twingo en Camping-Car c’est possible !

 

Antoine, grand voyageur et youtubeur de la chaine Positive Dream Production, cherchait un véhicule pour pouvoir voyager en France et en Europe. Il n’avait pas de véhicule de prédilection, mais il lui en fallait un abordable et dans lequel il puisse dormir. Premièrement intéressé par le Kangoo et tout ses rangements, il a finalement jeté son dévolu sur une petite Twingo 1 à 1000 euros, dont les sièges se rabattaient complètement.

>>> A lire aussi: Cette tente surélevée vous permet de ne plus dormir à même le sol, ou comment percevoir le camping autrement

Des aménagements simples mais efficaces

Alors certes, ici on ne parle pas de Camping- Car grand luxe, il n’y a pas de salle de bain, de frigo ou plaques électriques, mais après quelques aménagements simples, la voiture se transforme en un petit Camping-Car capable d’héberger deux adultes.  Tout le nécessaire est là pour voyager, dormir, manger à bord et même regarder un bon film. Grâce à deux planches de bois, des rideaux et des matelas auto-gonflants, Antoine à transformé sa Twingo en un petit nid, ou l’on peut dormir confortablement.

camping car Twingo

>>> A lire aussi: Cette tante-hamac vous fera aimer le camping cet été! 

Voyager de manière abordable avec une Twingo

Depuis son achat, Antoine a déjà voyagé avec sa Twingo dans une grande partie de la France, que ce soit seul ou avec des amis. Au cours de ses voyages, il a appris à optimiser le plus possible sa petite voiture et aujourd’hui il souhaiterait entamer un voyage à travers l’Europe dans sa Twingo.  Un voyage qui se révèle possible et abordable grâce à sa voiture. Il peut ainsi voyager partout et surtout ne presque rien dépenser. Le seul petit bémol: pour les longs trajets il manque malheureusement une salle de bain. Mais, cela ne saurait pas retenir de vrais aventuriers. En plus, il y a toujours la possibilité de se rincer à l’eau fraiche, dans un lac ou une rivière.

>>> A lire aussi: Pour les amoureux du road-trip, voici le Camping Car solaire! 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 24 Août 2019
0