Un homme charge un gros rocher dans un pick-up et c’est un fail !


Un individu utilise un engin de chantier pour charger un gros rocher dans son pick-up et vous allez voir que le résultat est hilarant !

Un rocher dans son pick-up

Un homme décide d’utiliser un chargeur de chantier pour placer un gros rocher à l’arrière de son pick-up. Un geste audacieux qui va finir en gros fail ! Le bloc de pierre, bien trop lourd pour le véhicule va affaisser la carcasse de l’utilitaire, en crevant ses pneus au passage …

Les ventes de pick-ups explosent en France !

A l’heure où on privilégie l’écologie et les modèles réduits, les pick-ups ont paradoxalement le vent en poupe ! En France, les ventes explosent ! L’une des principales raisons ? La réglementation ! En effet, ces véhicules sont considérés comme des utilitaires et ne sont pas soumis au malus écologique. Un moyen d’économiser quelques 10000 euros par rapport à l’usage des 4×4 traditionnels …

Les personnes adeptes des véhicules « tout terrain » ou ayant besoin de charger régulièrement des objets encombrants se tournent alors tout naturellement vers les pick-ups. Entre 2015 et 2016, ces utilitaires ont vu leurs ventes augmenter de 55 % sur le marché français. La France se place aujourd’hui comme le troisième marché européen acheteur de pick-ups, derrière le Royaume Uni et l’Allemagne.

Vous souhaitez changer de voiture ? Vous savez désormais quoi choisir !

En savoir plus sur : - -

Publié par Helene le 26 Fév 2020
0