Vous n’imaginerez le montant de ce pourboire que reçoit cette serveuse après avoir offert une glace ! (Vidéo)

Un pourboire qui vaut de l’or !

Adrianna Edwards n’aurait jamais imaginé recevoir un tel pourboire. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, cette jeune américaine est encore chamboulée après voir reçu un pourboire d’une valeur de plusieurs milliers d’euros. C’est dans  un restaurant de la chaîne de fast-food Denny’s, à Galveston, dans le sud du Texas, que cette serveuse a rencontré LE couple qui a changé sa vie en leur offrant une glace.

C’est en racontant son histoire que ce couple a été ému par sa situation. Adrianna Edwards doit faire plus de 24 kilomètres à pied pour aller travailler, à savoir 5 heures de marche car elle n’a pas les moyens de s’acheter une voiture et les transports en commun sont inexistants dans sa région. En l’apprenant, ce couple a décidé de lui offrir… une voiture en guise de pourboire !

« J’ai toujours l’impression de rêver. Toutes les deux heures, je vais voir par la fenêtre s’il y a encore la voiture » , confie-t-elle à la chaîne ABC13.

Grâce à ce cadeau, Adrianna Edwards va pouvoir financer son inscription à l’université avec l’argent qu’elle avait mis de côté pour s’acheter une voiture.

>>> À lire aussi : Ce pourboire très (très) généreux laissé par Cristiano Ronaldo au personnel d’un hôtel de Grèce

En savoir plus sur : - - -

Publié par Eugenie le 05 Déc 2019
0