Une voiture plonge dans un énorme trou causé par la tempête Ciara

Dans le nord de la France et en Belgique, la tempête Ciara a fait de nombreux dégâts. Mais de l’autre côté de la Manche, en Angleterre, Ciara en a également fait des siennes. Suite au passage de la tempête dans l’Essex, un énorme nid-de-poule s’est formé au milieu d’une chaussée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, un automobiliste peu vigilant n’a pas vu le trou et sa voiture a plongé dedans.

> À lire aussi : Tempête Ciara : un Boeing bat le record de la traversée de l’Atlantique !

Un énorme nid-de-poule s’est formé suite à la tempête Ciara

À Brentwood, dans l’Essex, précisément sur Hatch Road, un énorme trou est apparu suite aux intempéries causées par la tempête Ciara. Il n’aura pas fallu plusieurs heures pour qu’un automobiliste se fasse piéger par ce nid-de-poule. Les détails de l’accident n’ont pas été donnés mais visiblement le conducteur n’avait pas remarqué le trou dans la chaussée et il a foncé dedans. Les riverains ont entendu un grand boum et ont accouru dans la rue. « J’ai d’abord cru que c’était un accident de voiture », explique Ollie Watson, 50 ans, un voisin intrigué par le remue-ménage dans la rue. « Ma fille a entendu le bruit. On a d’abord cru que les pompiers avaient coupé la voiture en deux mais en réalité, elle avait la moitié qui était enfoncée dans le trou. »

> À lire aussi : Le hall de sport d’un collège explose, en pleine tempête, et les élèves s’enfuient dans le chaos total

La voiture a plongé dans le trou

« Ce n’est vraiment pas habituel. Tous mes voisins étaient dehors et même des gens des rues voisines. Je pense qu’elle va y rester pour un petit temps. » Cet événement inhabituel a bien diverti le quartier résidentiel d’habitude très calme. « Je vais devoir passer sous le cordon de sécurité pour aller travailler. Je pense qu’ils doivent avoir peur qu’elle s’enfonce encore plus ». Partout où Ciara est passée, elle a provoqué des milliers d’interventions de police, de pompiers et de secouristes de sortes dans le nord de l’Europe.

> À lire aussi : Génial : ils protestent contre les nids-de-poule dans leur ville… en y plantant des fleurs

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Fév 2020
0