La vidéo de ce sosie d’Ariana Grande affole la toile !

Depuis quelques heures maintenant, la toile ne parle que d’elle. Et pour cause, la jeune femme est le sosie parfait d’Ariana Grande. Les fans de la chanteuse se sont fait eux-mêmes avoir tant la ressemblance est frappante ! On vous laisse juger en regardant la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Gros fail pour Nicki Minaj et Ariana Grande sur la scène de Coachella

Le sosie parfait d’Ariana Grande

Depuis quelques heures maintenant, cette jeune femme fait le tour des réseaux sociaux. Et non vous ne rêvez pas, ce n’est pas Ariana Grande mais bien Paige Niemann, une jeune fille de 14 ans. Elle a posté une vidéo sur les réseaux sociaux qui a rapidement fait parler d’elle. En effet, sur sa vidéo TikTok elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la chanteuse Ariana Grande.

La ressemblance est tellement frappante que même les fans ont eu du mal à les distinguer.

ariana grande sosie fou internautes

>>> À lire aussi : Ariana Grande apprend sa victoire aux NRJ Music Awards 2019 sur Twitter !

Un sosie qui divise

Il semblerait que cette ressemblance ne date pas d’hier. Selon le Daily Mail, Paige Niemann est comparée à Ariana Grande depuis qu’elle a 10 ans ! Elle comptabilise désormais plus de 10 millions de fans sur l’application TikTok.

Mais évidemment, ce sosie fait réagir. Certains fans de la chanteuse l’accusent de beaucoup trop entretenir cette ressemblance. Certains ont retrouvé des vidéos de la jeune femme qui datent d’il y a quelques années et où la ressemblance est beaucoup moins frappante.

Il faut dire que la jeune femme se coiffe, se maquille exactement comme elle. Et ses photos sont très largement inspirées de celles de la chanteuse. Pour l’instant, la pop star mondialement connu n’a pas encore réagi à ce nouveau sosie pour le moins troublant ! Alors qu’en pensez-vous ?

>>> À lire aussi : Ariana Grande : très malade, elle adresse un long messagebouleversant à ses fans

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 27 Nov 2019
0